mercredi, novembre 07, 2007

Et voilà

Quasiment toute la structure du sein est dangereuse, on pars sur une masectomie. Une ablation totale.
Et il faudra encore attendre... le 11 décembre.
En attendant les examens préopératoires classiques.
Pour les autres questions, sur les éventuelles métastases, sur les traitements, tout va se décider en fonction de ce qui sera vu lors de l'opération.
Je me sens profondément déprimée, pour la première fois de ma vie demain j'irai voir mon généraliste pour lui demander de m'arrêter d'ici là et j'irai à la consultation psychologique spécialisée en cancéro.

12 commentaires:

amy a dit…

Tu as entièrement raison d'aller voir le médecin pour qu'il t'arrête et le psychologue, ça te permettra de rassembler tes forces, on pense à toi très fort, et si tu as besoin d'un peu de calme on peut passer prendre tes adorables un week-end. N'hésite pas. Je t'embrasse.

Tili a dit…

Sortir un soir avec une amy ou une aprems un week end en familleS avec tous les loupiots, je crois que ça me ferais du bien ;-)

Ma'cha a dit…

de tout coeur avec toi, repose toi et concentre toi sur la maladie pour la battre. j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider et répondre à des questions : http://www.femmesavanttout.com/

amy a dit…

ça marche, entre filles ou en famille, fais-moi signe! Bises

Tili a dit…

Samedi aprems on fête les 2 ans de Titi, vous venez ?

amy a dit…

yes! :o)

tirui a dit…

je pense à toi même si je ne sais pas quoi dire, en dehors de t'approuver quand tu veux t'arrêter, consulter, quand tu es en colère ou triste, etc.
des bises plein.

Stefbsl a dit…

Bravo pour ta décision et joyeux anniv au Titi. Bisous.

Daphnénuphar a dit…

S'arrêter c'est bien.

Faut que tu t'écoutes et que tu te laisses aller parce que t'as le droit. et pour ça, c'est bien d'aller voir la Psy du service cancérologie parce qu'elle sait ce que tu ressens et connait les phases que tu vas traverser.

Je te souhaite du courage.

pour la chimio, l'homéopathie c'est pas mal pour les effets secondaires (nausées et cie).

Bises.

Louve a dit…

Moi non plus, je ne sais pas quoi dire, sauf qu'il me semble qu'intuitivement, tu fais "tout juste" pour aller mieux et affronter la suite de la meilleure façon possible. J'espère que le rdv avec le thérapeute de service aura lieu tout tout bientôt. Courage Tili, on pense à toi et à ta famille

griffollet chat virtuel a dit…

Tout comme tirui et louve. Courage.

Marianne a dit…

En parler , ne pas rester dans son angoisse, je pense que vous avez pris la bonne solution en décidant d'aller à la consultation psychologique .... avec vous en pensée et en attente de nouvelles .