vendredi, novembre 16, 2007

le petit cadeau


Voilà ;-) (cf ici) mais peut être aussi ;-)

9 commentaires:

Bellzouzou a dit…

c'est George clooney, c'est ça???

tirui a dit…

euuhh c'est un cadeau pour les lectrices, c'est ça ?

Nevrosia a dit…

EH BEN ! Merci. Mais quand est-ce qu'on aura l'avatar de ton chum ? ;-)

Tili a dit…

oui, bon il est pas tout à fait réussit mais ça se voulait être lui ;-)

Oui Mr Tirui, pour les fan du séducteur.

La prochaine fois je fais Laetitia Casta ?

Tili a dit…

Mon chum, MAIS ENFIN il est LA, c'est LUI, GEORGE ! 8-D)

Ma'cha a dit…

moaurf, j'adore les sourcils... et la calvitie naissante aussi o:-)

Bellzouzou a dit…

j'avais bon, en plus? c'est Lui??
;-)

Tili a dit…

oui Bellzouzou ;-)

Marianne a dit…

Toute la famille a été croquée , il faut l'écriture maintenant .