lundi, novembre 26, 2007

Soirée FILLES

Sur Paris, vendredi soir, quartier latin.
Soyez pas jaloux les hommes, on fera AUSSI une soiree mixte, disons que la soiree filles prépare le terrain ;-)
Bon, parmis mes très fidèles lectrices y en a t-il pour être sur la capitale ce vendredi ?

Des suggestions d'endroits vraiment sympas ?

10 commentaires:

Stefbsl a dit…

Argh, alors là je suis jalouse et énervée d'être si loin. Vous boirez un coup pour moi ;-)

Ma'cha a dit…

sniff, je suis un peu loin :-s

Bellzouzou a dit…

malheureusement non...

Nadu a dit…

Ca sera possible pour moi l'annee prochaine, mais la je suis encore trop loin egalement.
Amusez vouss bien.

Stefbsl a dit…

C'est sympa le monde virtuel mais tant qu'on n'a pas véritablement inventé la télé-transportation à la Capitaine Kirk, il y aura de la frustration virtuelle et réelle :-o Biz

Tili a dit…

TTT on n'a pas idée d'être aussi loin ! 8-D

Bon mais tant pis parceque j'ai décidé d'enmener celles qui voudront dans mon "petit restau d'antan" des indices... On mange avec les doigts, c'est pres de Louis le Grand ;-)

Consolez vous les canadiennes et autres éloignées, on y retournera à votre passage !

Stefbsl a dit…

Si c'est un restaurant du même acabit que le fameux Nil bleu - que tu nous avais fait découvrir - je signe les yeux fermés pour l'été prochain !

Tili a dit…

Oh steph tu te rappelles encore du Nil Bleu ! :-D
Oui c'est le même genre...

Stefbsl a dit…

Oui, j'ai toujours la carte. Quel régal et quelle belle soirée ! :-D

Nevrosia a dit…

Je suis prise vendredi soir, mais à la prochaine (surtout si c'est un samedi) j'en suis !!! :-D