mardi, décembre 11, 2007

Jour J

Tout est prêt. Je vais partir de début d’après midi, Chum et les enfants me rejoindront ensuite (pour que les enfants voient où est leur maman).

Je me recentre sur l’essentiel, ce n’est pas une opération de chirurgie esthétique, c’est pour que je puisse voir mes enfants grandir.

Je suis assez tranquille. Bien sûr ce n’est pas comme si j’allais à la plage, mais ça va. J’ai fais du chemin en quelques semaines, un vrai grand bilan de vie et je vois à présent clairement tout ce que je vais changer, c’est un vaste chantier qui m’attend après l’opération, une sorte de nouvelle vie, c’est une sorte de seconde chance de faire quelque chose de bien de ma vie et je vais la saisir.

Merci à toutes et à tous de votre précieux soutient de ces dernières semaines, c’est merveilleux un blog, une sorte de journal interactif où les sentiments des autres sont palpables bien plus qu’on le l’imagine.

Quand je serai de retour, il y aura du remue ménage ici, des questions sur la vie, la médecine, la recherche, l’amour, la nature, l’équilibre, l’humanité, nos vies… J’espère que vous m’accompagnerez encore.

8 commentaires:

Stefbsl a dit…

On t'attend de pied ferme. Tous nos voeux t'accompagnent. Des tonnes de bisous.

tirui a dit…

tous mes voeux aussi.
reviens en pleine forme avec plein de questions philosophiques.

(dtfaçon les plages sont glaciales en ce moment)

Ma'cha a dit…

plein de pensées et d'ondes +++++++

Daphnénuphar a dit…

allez, à la rentrée de ton blog, et prends bien soin de toi.
Mille bises

Nadu a dit…

Tous nos voeux egalement, a l'heure ou je poste ca doit etre termine.
Tu semble mettre a profit cette experience pour avancer et faire un grand menage dans ta vie, Bravo, continue sur cette voie!

Grosses bises.

Stefbsl a dit…

Chum_de_Tili : nous pensons à toi et aux 3 pitchounes très fort aujourd'hui et vous chargeons de faire un gros baiser de notre part à Tili quand elle se réveillera.

Nevrosia a dit…

Nous t'attendons, bisous à tous !

Mimosa a dit…

Très intéressée par le remue-ménage et par les décisions qui pourront être prises.
Pourquoi attend-on toujours d'être dans une situation difficile pour le faire ????
Je vais essayer de m'en souvenir et ce sera ma façon de penser à toi...