mercredi, décembre 26, 2007

L’année 2007 sur « elleestfollecellela »


Chers visiteurs, je vous adore !
Par contre je m’étonne encore de ce qui vous attire ici 8-O)

Un petit résumé de mes afficionados..
7217 visites, 1658 visiteurs, 14282 pages vues, 3 minutes en moyenne.

Venant de 45 pays, voyons cela pour rêver un peu… France, Canada, Suisse, EU, Sénégal, Belgique, Espagne, Angleterre , Chine, Luxembourg, Maroc, Italie, Allemagne, Koweït, Portugal, Australie, Algérie, Taiwan, Pays Bas, Argentine, Mexique, Singapour, Hongrie, Malaisie, Roumanie, Brésil, Norvège, Danemark, Turquie, Burkina Faso, Thaïlande...

Mots clés:
Soit on me recherche directement "elleestfollecellela" ou "tili"
Soit on tombe sur moi par les quelques rares articles utiles ou liés à ma profession que j’ai daigné écrire… ex : « b d p q 6 9 » ou « écriture enfant » ou « stérilet chimique libido » ou « stérilet hormonal » ou « neuropsy » ou « vieux »….
Viennent ensuite les amateurs de cuisine avec « poulet yassa » ou « pisse mémé »

Ensuite, cela devient plus flou… « loi d’émigration de gouvernement française », » blog erotique » (7 fois quand même !)…
Et enfin viennent des demandes nettement moins conventionnelles mais on le sait tous que c’est ce qui se demande le plus sur internet, alors voilà, on me trouve avec :
minijupe, rhume et anesthésie, blog chèvres, blog gouines, blog érotique, bonheur préfabriqué de notre société, concours seins nus, gants boliviens etc…

Je vous adore tous mes chers lecteurs, même ceux qui arrivent ici par des recherches libidineuses, dommage que ces derniers fuient immédiatement au vu du peu de plaisirs de la chair que je daigne offrir à mes visiteurs.

Je vous souhaites à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année et bien sûr une excellente année 2008 !
Et puisque vous passez par là et avez même lu ce post jusqu’au bout, laissez moi donc un petit mot…

15 commentaires:

Stefbsl a dit…

Merci à toi et tous nos voeux !

Ma'cha a dit…

ah bah moi je suis pas venue par là, mais en venant de chez tirui si ma mémoire est bonne.
j'ai pas l'habitude de souhaiter la bonne année avant qu'elle soit là alors à la prochaine ;-)

Laeti a dit…

Suis arrivée ici par chez Nevrosia. Au mauvais moment, donc pas trop osé commenter.
Je suis de tout coeur avec toi, bluffée par ton courage, je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux.

Les Manuz a dit…

Moi, je suis arrivée la semaine dernière via le blog de cahuette...
Je te couahite ainsi qu'à ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année. J'espère que les petits bouts ont apprécié la présence de leurs 4 grands-parents!

Tili a dit…

Hello à tous,
Steph tu nous envoie un peu de cette belle neige Canadienne ?

Ma'cha ok, j'attends quelques jours pour tes veux;-)

Laeti et les Manuz, BIENVENUS !!! Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de nouveaux interlocuteurs, laeti il n'y a pas de mauvais moments ici, quand ça ne va pas en réalité je suis juste absente du blog quelques temps ;-)

les manuz, je suis une abominable curieuse mais sur ton profil il y a un lien etait-ce une tentative de blog ?

Mes enfants étaient comblés dans tous les sens du terme, nous avons passé un merveilleux Nöel comme je le souhaite à vous tous.

Nevrosia a dit…

De très bonnes fêtes à toi et aux tiens !
Je trouve les recherches Google pour arriver sur ton blog pour le moins...éclectiques :-D

Je ne me souviens plus comment j'ai atterri chez toi, mais je ne me souviens pas non plus l'avoir regretté ;-)

Bellzouzou a dit…

moi je viens depuis qu'on a fait la semaine des billets nocs! (c'qu'on a rigolé quand même!!il faudra remettre ça, les filles, hein?)

Les Manuz a dit…

oui, mauvaise manip de ma part...mais je crois que je vais me lancer...

Nevrosia a dit…

Cette Bellzouzou est inépuisable...ok pour une nouvelle semaine noc quand vous serez prêtes ! :-D

Marianne a dit…

Scotchée par les statistiques ! c'est une reconnaissance mondiale bravo et tous mes voeux .

Tili a dit…

Nevrosia, merci et c'est réciproque! :-)
Bellzouzou, j'ai ADORE la semaine des NOCS, faut qu'on recommence ! Juste je proposerais de la faire un chouillat moins long parceque je n'ai pas assez d'imagination pour tenir 7 jours à un rythme NOC effrainé.
Soit dit en passant le concours de photos de bouts de nous était marrant aussi, sur le même genre on pourrait trouver des tas de choses, ex. bouts de la maison, bout des autres (consentants évidemment)... Et même le plus GROS TAS DE CHAUSSETTES déparaillées !!!
Les manuz, faut se lancer, tu verras, c'est jouissif.
Marianne, tous mes veux aussi, je suis étonnée aussi par le côté international, enfin sauf les pays où j'ai vécu et où j'ai gardé des attaches évidemment, mais j'adore ça !

Louve a dit…

Hello Tili et tous mes voeux 2008 un peu en avance, je ne suis pas sûre d'être très PC les derniers jours de l'année. Zhom a enfin congé une semaine et on aimerait bien lâcher les garçons sur les pistes quelques fois, si c'est possible.

Absente de ton blog pour raison de "coups de cafard", oui, ça doit t'arriver, mais de voir comment tu reprends le dessus, ça me donne une bonne leçon ! Que la page se tourne sur une belle histoire...!!!

Arrivée sur ta page suite aux discussions de mamans de jumjums sur un forum dont on taira le nom :o), depuis la naissance de ta paire de nanas et de ma paire de zizis, en 2001... Que de temps passé, hein.

Belle continuation, tes visiteurs en redemandent

Stefbsl a dit…

Ok pour la neige car ici, ça n'arrête pas alors préparez-vous ! ;-)

anita a dit…

Est-ce moi qui suis venue ou toi? J'sépus!
Des voeux par palanquées pour 2008.

Tili a dit…

Coucou Louve, ma cop de maternité de juju ;-) alors, tu vas lâcher tes fauves sur des pistes ? Apres on les enverra avec mes tigresses écumer les pistes près de chez Teuf (te caches pas Teuf, tu as déjà avoué que tu as toute la neige qu'il faut pour!).
Anita, merci pour les palanquées :-), je me souviens, moi, je suis arrivée sur ton rivage via le petit bateau de marianne.
Bises à toutes et tous, demain ferez vous la fiesta ? Moi j'ai débauché ma copine, son homme et ses 3 fauves, avec les miens cela fera 6 schtroumpfs et nous espérons encore coucher les 2 petits mecs de 2 ans, scotcher leurs soeurs devant des vieux De Funes et nous vautrer gaiement dans un banquet gargantuesque... A moins que cela ne soit le contraire ?

Petite précision pour les personnes qui passent ici et n'osent pas causer devant tous ces gens qui semblent se connaître depuis toujours... Vous êtes les bienvenus ce cercle n'est pas fermé ;-)