mercredi, janvier 09, 2008

Suite des aventures extraordinaires de Tili à l’hôpital…

Enfin les choses s’accélèrent, bon, c’est un peu dommage que cela soi à cause de la gravité de la bête mais quand même, les choses s’accélèrent.

Maintenant qu’on sait que la chose s’étendait sur 8 cm au grade le plus agressif qui soit, l’hôpital m’à préparé en urgence un menu gastronomique…
Au programme des jours qui viennent, bilan d’expansion (échos et scintigraphie), vérifications cardiaques pour savoir si je peux supporter la chimio, explications diverses et variées sur les traitements qui arrivent, nouvelle hospitalisation mercredi 16 janvier (pour une semaine) pour poursuite du découpage des ganglions (curetage), cicatrisation puis chimio pendant 5 mois, petite pause de 6 semaines (peut être le temps d’un beau voyage ?) puis radiothérapie… Rajoutez les diverses prises de sang, les soins paramédicaux, les achats de prothèses mammaire et capillaire (c’est bien dit hein)… Si vous voyiez mon agenda, pire que quand je bossais !
Vous pensiez que j’étais en vacances ?

Bon au moins tous ce temps dans les salles d’attentes cela me permet d’écrire mes « Chroniques de salles d’attente », un monument dont vous aurez l’immense privilège de la primeur bientôt ;-)

13 commentaires:

Ma'cha a dit…

ouais, en fait il a fallu que tu te fasses remarquer, juste pour qu'on s'occupe de toi en fait ;-)

Stefbsl a dit…

et pour que tu puisses bientôt nous pondre un Best-seller ! Des tonnes de bisous.

tirui a dit…

wahou tu as presque l'agenda de sarkozy, pour son côté chargé plus que pour son côté voyages mais bon, c'est un début. ;-)

Nevrosia a dit…

Euuuuuh est-ce qu'on pourrait être une blogueuse et vouloir venir dans une de ces salles d'attente, histoire d'apparaitre dans tes chroniques ?

amy a dit…

Eh ben...
Bisous tout plein

Tili a dit…

Vous savez quoi, j'ai trouvé ches Anita un lien vers un générateur Interactif de Bonnes Résolutions...

Et cela donne pour moi:
"Lui offrir momentanément de s'immoler sans pudeur"
Heuuuuuu certes...

Si vous voulez essayer c'est là:
http://lucianoz.free.fr/?p=40

Amusez vous bien, moi je me prépare, je fonce à Curie pour l'épreuve très angoissante de l'exploration des organes internes en vue de savoir où la chose s'arrête du moins macroscopiquement et je reviens ce soir me divertir parmis vous en lisant vos Bonnes résolutions ;-)

nevrosia, si tu veux figurer dans les chroniques, c'est simple, je "vis" quasiment dans les salles d'attente de curie... Ou alors si tu es dans la région tu pousses la porte de ma chambre d'hopital la semaine prochaine non sans avoir pensé à m'apporter l'imprimé des commentaires des copains(es) bloggeurs(ses)!

Mimosa a dit…

Zut, je ne serai pas là ce soir pour te lire !
Bon, je me rattraperai demain matin...
Bon courage pour aujourd'hui.
Bises.

Les Manuz a dit…

Alors pour moi ça donne:"lui souffler incessamment de partager avec des tongues"...
De partager quoi? avec qui? je sais pas mais si c'est en tongue, c'est pas pour maintenant parce que quand même, j'habite dans le Nord, moi Madame, alors les tongues c'est du 28 au 30 juillet uniquement! après, fait trop froid, c'est les après-skis!

D'ailleurs au passage, il y a un film avec Dany boon qui va bientôt sortir à pleurer de rire (du moins les extraits..où alors c'est parce que je suis du Nord et qu'on connait), bref ça fait du bien aux zigomatiques!!
voici le lien(il est sur 2 lignes, il faut tout copier)
http://www.dailymotion.com/video/
x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms

Tili a dit…

Coucou !
JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN !

Et pour continuer à s'amuser:
http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

Nevrosia a dit…

Promis ! Mais si je demande Tili ça va pas le faire...envoie-moi ton nom par mail. ;-)

Tili a dit…

Ok, en cliquant sur mon pseudo on accede à un e-mail, je te repondrais ;-)

Daphnénuphar a dit…

ça promet ce best of des salles d'attente...

Les Manuz a dit…

C'est en "trainant " dans les salles d'attente que ma maman s'est mise à jouer à la g*ame b*oy! elle est encore plus enragée que nous! vive le scrabble, tétris, les jeux de cartes sur console! Et d'ailleurs, elle vient d'avoir le dernier modéle pour son anniv!!