mercredi, mai 14, 2008

LE PIC-NIQUE

Pfffff, je suis en retard sur tout !
Des tas de trucs à vous dire mais c’est mercredi et certains ici savent ce que cela signifie en termes de temps disponible, même pour une Maman malade. que rien que là je suis en train de me dire faut que je dise à ma puce qui va à la gym de s’habiller, à l’autre que j'emmène chez le médecin de se préparer et lever le petit de sa sieste...

Heureusement Nevrosia m’à précédée et elle l’à déjà annoncé, le Pic-nique des Blogueurs !
Alors je récapitule rapidos...

Le dimanche 15 Juin dans la forêt de Fontainebleau à partir de 10h, on vous indiquera le lieu exacte avec plan et tout et tout... Gros Pique-nique familial, chacun apporte et on partage, mon chum propose d’initier petits (et grands) à l’escalade, Nevrosia propose un parcours “petit poucet” sans les cailloux (la vilaiiiiiiiine).

Puis je voulais vous annoncer que la loi permettant les OGM en plein champs a été rejetée, mais j’ai bien l’impression que notre gouvernement va tenter un passage en force alors ne nous réjouissons pas trop tôt. Ah oui c’est vrai, à l’occasion j’ai dit que je vous ferai un texte avec références sur mes motifs pour ne pas vouloir d’OGM en plein champs, j’y pense, j’y pense ;-)

Puis je vous parlerai aussi du projet que je suis en train de monter avec mon association ASE et une association amie sur place, que c’est moi qui m’en charge ici (si, si) une campagne pour la préservation des cotes au Sénégal, avec dossier de demande de fonds et tout et tout...

Puis je sais j’ai été Taguée par Ma’cha qui me demandes mes 6 défauts, “se sentir débordée” ça marche ? Je vais prendre le risque, comme Névrosia de demander aux autres membres de ma famille (ça va faire mal).

Bon j’ai au moins mis la liste des participants annoncés au concours “Images de printemps” à jour ouf) par contre pas trop d’idée de lots pour les enfants de moins de 10 ans, j’y pense, j’y pense...

10 commentaires:

anita a dit…

Bon, je vais m'inscrire aussi pour les photos de printemps, mais spa raisonnable du tout.

Tili a dit…

bienvenue ;-)

Ma'cha a dit…

dis ma belle, et si tu laissais tomber les lots ? tu as déjà fait des lots, ne t'embête pas plus, de toute façon je suis sûre que 110% de ceux qui participent jouent pour s'mauser et t'amuser et pas pour les lots hein ;-)
ici ce sera toute la famille qui participe.

cahuette a dit…

pff dtfacon, j'aime pas l'escalade
pis j'aime pas les cailloux

pis au picnic ya des fourmiiiis

pis l'herbe ca piiiiiique et ca graaaatte

Béatrice a dit…

Dommage que je sois loin de la forêt de Fontainebleau, j'aurai bien aimé pique niquer avec vous...

La reine du chateau: a dit…

Pour le pic-nique: j'voudrais bien... mais j'peux point! ;-)

et puis je suis d accord avec ma'cha pour les lots!

Névrosia a dit…

Mais alors je ne suis pas d'accord du tout ! Nous nous jouons pour les noisettes ou alors pour un déguisement sur mesure d'hippocampe pour chaque membre de la famille :-)

Sinon plus sérieusement, je pense que l'esprit de compétition est assez présent partout, je n'aimerais pas que des enfants soient tristes d'avoir perdu un concours et tu ne peux pas faire un cadeau à tous, alors disons que les enfants pourraient concourir pour le plaisir de laisser admirer leurs oeuvres et de recevoir une tonne de commentaires admiratifs, non ?

Tili a dit…

Oui, pourquoi pas ;-)

DRAGONA a dit…

Je suis d'accord avec Névrosia et ma'cha, pas de compétition... concours uniquement pour le partage, le plaisir,la convivialité, l'échange et la beauté des photos.

cahuette a dit…

ahhhh mais moi je suis pas d'accord, je veux des noisettes !!! ou des tagadas.....