vendredi, mai 23, 2008

Week-end

V'là le week-end !

Mon homme est rentré, son fils qui avait piqué sa place dans le lit pour une nuit a dit à son père que c'est Sa place mais qu'il va le laisser y dormir (qui va à la chasse...), non, non, c'est pas l'Oeudipe (pas à 2 ans quand même) c'est juste le sans gène ;-)...


Merci à tous de vos gentils mots, à partir de dimanche soir jusqu'à mardi, j'ai trouvé une "planque" où je vais aller recharger mes batteries. Mais quand même dimanche c'est la fête des Mooomans et mes poussins ont préparé des "tas de trucs" :-)

Bon, je ne sais pas si j'aurais Internet dans ma cachette mais je n'ai pas oublié de regarder vos superbes photos et dès que je serai re-connectée le jury donnera ses résultats ;-)

Si vous voulez rigoler un brin, allez écouter la ritournelle sur le printemps que Anita me fait écouter ;-)

Mardi prochain, 6 ème et "dernière" (je veux y croire) chimio !

PS. J'espère que les visiteurs prendront autant de plaisir que moi à se promener sur les Blogs aux couleurs printanières :-)
Que chaque participant vérifie que j'ai bien mis en lien à droite son Blog SVP, s'il y a des erreurs merci de me mettre un petit mot sur ce post ou en mail.
BONNE PROMENADE DE PRINTEMPS !!! :-D

12 commentaires:

DRAGONA a dit…

J'espère que tu te reposeras bien et que tu retrouveras tes forces. Profite bien également de ton dimanche avec tes poussins.
Je t'embrasse

tirui a dit…

bonne fête des mamans demain, tu l'as bien méritée, celle-là, et bon repos dans ton havre secret, tu l'as encore plus mérité.
bises

Béatrice a dit…

Très bonne idée de partir te "planquer" quelque part et même pas grave si le net n'y est pas, c'est mieux pour se reposer et penser à soi.
Bonne fête des mamans pour dimanche. Bises

Sissi a dit…

Bon Week End et surtout bon repos dans ta planquette.

J'ai vu les photos de Still= WOW!

Sosso a dit…

Aller se "planquer" deux jours après avoir fait le plein de déclarations et de cadeaux de ses enfants, voilà de quoi vous requinquer ;-)

Profites en bien :-)

Ma'cha a dit…

repose toi bien pour affronter cette dernière chimio, oui oui dernière, c'est sûr ça !

véron a dit…

très bon repos ;
bonne fête des mères ;
FORZA BELLA !

Laeti a dit…

Bonne retraite... j'espère que ça te fera du bien.
J'arrive un peu tard, mais j'ai fait participer mes nains au concours de photos. Les images sont en ligne depuis hier soir http://veillertard.over-blog.com/article-19855723.html

stefbsl a dit…

Alors, reposée ! Bonne fête des mères en passant :-D

spiff a dit…

In extrémis... Les photos du printemps sont là.
Bon courage pour la suite

Oxygène a dit…

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Profite bien de ta cachette. On t'attend.

Catherine a dit…

On est mardi. Je passe vous dire courage. Pensées.