mercredi, juillet 16, 2008

nouvelles du jardin


Tout en images ...



8 commentaires:

stefbsl a dit…

Je repasse plus tard car je ne vois rien :p Bisous

stefbsl a dit…

Ah, ça y est ... ben y'a d'la vie par chez toi. Bisous.

Ma'cha a dit…

eh ben !! tu en accueilles du monde dans ton jardin !

Moukmouk a dit…

Chouette!!! sauf la première, ce sont des fourmis et des pucerons?

Tili a dit…

En cliquant dessus vous avez les images en grand. La première ce sont des pucerons sur une grande herbe. Il y a une partie du jardin que je ne touche jamais ;-)
La dernière vous aurez peut être reconnu une magnifique fleur de potimarron :-) Je laisse les butineur me les fertiliser avec plaisir ! Quand les fruits seront assez gros je ramasserai les fleurs surnuméraires pour faire des beignets avec !

Valérie de Haute Savoie a dit…

La photo des pucerons agrandie est terrible brrrrrrr pffffffff euarkkkk
Je préfère la voir en petit.
Et puis j'aime les potimarrons, surtout en soupe :D

Nadu a dit…

Avec la crise economique qui gronde, toi tu te payes le luxe d' elever de la viande bio dans ton jardin! lol
Bises et a bientot (J-2 semaines pour nous).

stefbsl a dit…

Alors, il est né ce pitchounet ?