lundi, août 11, 2008

Une escapade historique !

Quelques jours de petit paradis et une belle leçon d'histoire géo pour nos enfants :-)

Que la Bretagne est belle et nos amis merveilleux !

Plage, ballades et menhirs...Soleil et tempête Bretonne, Trampoline et manèges... Crêpes et bolées de cidre... Les amis tout sourire...
Rien ne manquait, pas même le lutin dans la forêt enchantée de Brocéliande (du roi Arthur et Merlin l'enchanteur), si si c'est ma puce qui l'a vu !

Les enfants gavés de sensations se sont endormis dans la voiture sur le chemin du retour pour se réveiller chez les Dinosaures !

Un petit détour aussi du côté de nos ancêtres découvrant le feu et nous fuyons avant qu'on ne nous fasse tracter des menhirs !

Dernier jour au parc du Puy du fou pour des leçons d'histoire grandeur nature, mais sous la pluie et les guêpes excitées.

Nous sommes rentrés dimanche soir...

Aujourd'hui machine en panne... La fin de la radiothérapie s'annonce plus que difficile et il va falloir continuer à improviser pour voler quelques vacances... En attendant mon homme et mes enfants s'en vont demain, à la montagne, la maison va me paraître bien vide...





6 commentaires:

Guilitti a dit…

superbes photos ! ça me donne des idées pour les vacances prochaines ! Courage pour la maison vide.. c'est pour la bonne cause, profites-en pour te reposer, lire, en attendant que cette foutue-machine daigne fonctionner comme il le faut !

Sissi a dit…

"Aujourd'hui machine en panne"

Non mais ca en devient ridicule! Cette machine est toujours en panne!
Pfff...


Bon repos solitaire et je souhaite que tu pourras voler encore quelques instants d'escapade avec ta famille avant la rentree.

Sissi a dit…

que tu puisses et non tu pourras.
Grrr....

Mimosa a dit…

Je confirme qu'il est tout à fait possible de voir des lutins dans la forêt de Brocéliande. J'en ai vu près de la fontaine de Barranton. Même peut-ête que c'était la fée Vivianne...
Une maison vide, ce n'est pas toujours facile, c'est vrai mais c'est peut-être l'occasion de vivre un peu pour toi. Plus facile à écrire qu'à faire. Courage ! Et bises...

stef a dit…

Super les vacances ! C'est vrai que la machine ne semble pas fonctionner comme elle le devrait ... cela en devient ridicule.
Bon, fais contre mauvaise fortune bon cœur et repose-toi.
Contente de te retrouver ici.
Bisous de nous 3.

Moukmouk a dit…

D'habitude un air de flute attire les lutins, si ça ne suffit pas, on met des chocolats enveloppés dans des papiers dorés, ça ça marche toujours (les chocolats disparaissent)