mercredi, septembre 17, 2008

La marche Rose

Je soutient Béatrice dans sa marche Rose.
Bravo et merci à tous ceux qui s'engagent dans ce combat.



... De mon côté les marqueurs sont bons.. J'étais un peu déçue de cette visite avec ce médecin qui n'a regardé QUE les marqueurs, ne m'a pas examinée, n'a pas entendu mes maux. Mais les marqueurs sont bons, c'est déjà énorme, le principal, tout ce qui compte, ouf.

8 commentaires:

JoD7 a dit…

J'attendais votre post avec impatience avant d'aller me coucher ... Même si je lis votre frustration, c'est déjà énorme que les marqueurs soient bons ! J'en étais sûre ! Continuez ainsi et douce nuit à vous et à ceux qui ont la chance de vous avoir à leurs côtés.

Béatrice a dit…

Comme je viens de le dire à Stella, mille mercis pour ton relais et ton soutien pour Ma marche rose dans Marseille.... pour tes marqueurs c'est une excellente nouvelle, maintenant pour la prise en compte du reste par le corps médical... je n'irai pas jusqu'à dire une question d'habitude mais je crois que je pourrai... une énorme déception quand on attend..
Bises pour une belle soirée.

Ma'cha a dit…

un grand ouf !!!! je suis contente pour toi, c'est quand les prochains ?

la Mère Castor a dit…

Ouf, passe une douce nuit, Tili.

stef a dit…

Super pour les marqueurs ! Espérons qu'à la prochaine visite, il sache t'écouter.

Moukmouk a dit…

Yes!!!!

Sosso a dit…

Ouf quand même!

J'espère que maintenant tu vas trouver une vraie écoute!

Nadu a dit…

C' est pas vraiment "tout ce qui compte" mais plutot "une des chose qui compte" et c' est une premiere chose essentielle. Maintenant, tu peux t' ateler a ta remission physique et psychologique, apres le traumatisme de cette guerre que tu as gagne. Bisous et recoit tout mon soutien et toute mon amitie.