vendredi, janvier 16, 2009

Bilan 2008

Chers lecteurs.
Je m'étonne encore et encore, autant du fait d'être lue que de ma capacité à exhiber certaines émotions. Et surtout des bienfaits que m'apporte ce blog qui m'a permis de décharger le trop plein du vase du cancer et d'éviter d'imploser ou de déchirer ceux qui m'aiment.
MERCI à vous pour vos passages, votre soutient, nos échanges.

Je sais que beaucoup de ceux qui passent "n'osent pas" engager la conversation, cependant, sans vouloir forcer la main à quiconque je précise que les échanges constructifs sont le plus grand intérêt du blog pour moi.

Un petit bilan du l'année 2008 sur "elleestfollecellela"

Environ 40 000 passages dans 70 pays... A ce propos, je serais curieuse de savoir qui me consulte aussi souvent du Vietnam ?

Les Mots clés.

Je trouve cela toujours drôle de regarder les mots clés qui amènent chez moi (et puis cela me permet de vérifier que mon anonymat reste bien préservé), alors un petit résumé...

Le plus souvent on me recherche directement, mais il y a des surprises, presque 300 visites avec le mot clé "queue de gaussienne" "exception gaussienne".
Alors, Pardon a tous les mathématiciens en herbe qui se sont égarés ici !

Les grands classiques de ceux qui cherchent du sexe et qui se retrouvent n'importe où tellement les mots clé sont large ???

Les logiques mais moins drôles "cancer" "lymphodème", "chimio", "comment mourir", "face à la mort".

Ceux qui m'ont bien fait rire "la poste colissimo" "chaussettes bébé dépareillées" "fontainebleau enfants", "rigolothérapie".

Les culinaires "tiep bou dien" "potiron" "poulet yassa" "pisse mémé" "potiron mur quand".

Les techniques "hormone et humeur", ""pilule et libido" "b d p q" "hypospadia" "dépression personnes âgées" "impact de la publicite sur individus" "neurosciences et neuropsychologie"

Les noms des blogs des copains-copines

Et enfin, les très étranges...
Expliquez moi comment a t-on pu me trouver avec "oeufs cachalot" et "hopital des phoques" hein ?????????????

5 commentaires:

Moukmouk a dit…

Sais pas...pour les oeufs de cachalot, mais l'hopital des phoques c'est chez moi! les phoques y sont traités avec beaucoup de soin, et finissent aux petits oignons (avec de la sauce.

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est fou le pouvoir d'apaisement d'un blog. et toujours assez étonnant de voir les requêtes atterrissant sans que l'on comprenne exactement quand nous avons bien pu parler de cela ou seulement utiliser ce mot :D

Et quand est ce que l'on saura vers quelle destination sera votre futur ?

PASCAL a dit…

AH!AH!
On a ce qu'on mérite:))
Régulièrement pourvoyeur sur mon blog d'un humour particulier , j'ose à peine prononcer par quels mots clés certains (aines ) arrivent...

Poun a dit…

ahah !! j'adore les mots clés !! ;)

pour les deux derniers...aucune idée...!! en totu cas c'est divertissant !

gnack a dit…

hilarant !!!!je vais de ce pas lire comment les gens "atterrissent" sur mon blog
Aller mon oeuf coquotte à bientôt