mercredi, janvier 28, 2009

Invasion

De virus...
Les 3 filles de la maison ont la grippe !
Mon mari fait les gardes malades et le fiston, lui, nous met l'ambiance.
L'ordi est réquisitionné pour passer des DVD...
A + quand ça ira mieux.

6 commentaires:

anita a dit…

L'objet noc de la semaine est donc : un thermomètre auriculaire.

Bonc courage!

sosso a dit…

Mince! Soignez-vous bien alors!

Nadu a dit…

Bienvenues au club, nous c'est 2/3 (Louise et moi), mais la troisieme fait un break apres une laryngite/bronchiolite/otite.
Allez, courage, bisous guerisseurs et soignez vous bien.

stef a dit…

Argh, bon courage ! Quel hiver ...

dieudeschats a dit…

Si ça peut te servir, un truc qui m'a bien aidée pour ma grippe actuelle ce sont les inhalations. Je suis sûre que tes filles aimeront ;-)
A dans... 1 semaine ?

Poun a dit…

Ooh :S
Soignez vous bien alors !!!
Biz