dimanche, janvier 18, 2009

Là ça dégénère !

L'autre soir, je recherchais des émotions fortes. Des vrais, des trucs osés, des trucs de "grands". Puis mon chéri d'amour est tous le temps en train de travailler le soir...

Alors j'ai décidé de le tromper virtuellement.

Si !

Avec son accord bien sûr.

Evidemment vous dites ça à votre mec, c'est le meilleur moyen de l'avoir accroché à votre épaule à se demander si vous allez oser ou pas en se marrant comme un fou, l'en a oublié de travailler le pauvre chéri. Enfin mon chum il a réagit comme ça, il parait qu'en Angleterre, pour des tromperies virtuelles, il y a une bonne femme qui a demandé le divorce et un mec qui a butté sa femme, je dis ça au cas où, hein, que si vous essayez je ne porte pas la responsabilité d'une dispute conjugale hummmmmm.

Donc j'ai pris un pseudo bidon, pas celui de Tili qui lui visite plutôt le disney land virtuel, un vrai pseudo bidon... et je suis allée dans second life.

Là j'ai fait une petite recherche avec des termes bien sentis que je ne mettrai pas ici sous la menace de voir débarquer tous les pervers avec leurs fameux mots clés.

Puis je suis allée voir.

Oh my God !

Je suis arrivée dans un endroit incroyable, avec pleins d'objets étranges et tous pleins de perso qui s'activaient de partout(z) à 2 à 3 à 5 enfin à beaucoup quoi.

Noooonnn, faut aller voir au moins une fois dans sa vie pour ne pas mourir idiot hein.
Des trucs !!!! Même dans mes fantasmes je n'avais pas eu une telle imagination !
C'est pas possible que des engins pareils aient été inventés. Mon chum et moi on s'est marrés comme des ados boutonneux en ouvrant des yeux ronds gros comme des mandarines.

Et puis c'est rigolo car dans ce logiciel tous les gens sont jeunes et biens foutus, enfin il y en a aussi qui ont des oreilles de renard et des ailes dans le dos mais même ceux là sont bien proportionnés. Puis les hommes ils se mettent des engins qui iraient aussi à leur cheval c'est sûr. C'est à ça d'ailleurs qu'on reconnaît que c'est sûrement des mecs derrière car les femmes elles, elles s'en foutent de la taille de la chose, elles savent bien que le vagin est fait pour laisser passer un bébé de 3 kgs alors ce qui fait la différence c'est leur musculature interne à elles.
Mais les zhoms z'ont pas encore compris ça.

Il parait que souvent les femmes sont en fait jouées par des hommes qui s'amusent à jouer la femme pour voir comment ils vont se faire draguer par les autres mecs. Pfffff faut penser loin. Ce qui est triste c'est de se dire qu'il y a des gens qui n'ont que ça comme "vie" privée", la seconde vie, mais faut avouer que c'est bien plus intéractif que la télé.

Mais non, moi j'étais une femme qui jouait la femme standard (vous suivez ?).
Enfin si on compte le chum accroché sur mon épaule nous étions un homme et une femme avec un perso de femme.

Là ça devenait vraiment intéressant.

Et puis...

Et puis...

La connexion a planté !

Quoi hypocrite ?

Meuuuuu non ;-)

8 commentaires:

Plume a dit…

Mdr!
Et le soir ça a été une tisane et ... au lit!... ?
;o)

la jardiniere a dit…

quoi c'est tout ??
tu nous plante la comme ca ....au moment ou on bave sur notre clavier ???


ahhhh non alors !!!

Moukmouk a dit…

qui s'est accroché un pied dans le fil qui traine par terre?

sosso a dit…

Ce ne serait pas le chum qui aurait malencontreusement débranché un câble histoire de délaisser le virtuel pour le réel, par hasard? ;-)hyplatis

stef a dit…

Beaux préliminaires ;-) Filoute va !

Sissi a dit…

Seconde life, connais pas, je ne savais meme pas que ca existait ce monde parallele, en tout cas ca a l'air hot...
Autre chose que je ne savais pas:
"elles savent bien que le vagin est fait pour laisser passer un bébé de 3 kgs alors ce qui fait la différence c'est leur musculature interne à elles."

AH BON!!!! mais quand meme, ca compte meme pas un petit peu???

Tili a dit…

Ben tu vois comme tu veux hein ;-)

Mon avis strictement perso c'est que "ça" devrais être quelque part entre la taille du truc et la capacité de la femme à serrer autour.

Rubrique : on dérive, on dérive...

Fauvette a dit…

En voilà une expérience ! Je ne savais même pas que cela existait !