jeudi, janvier 29, 2009

Pourquoi

Pourquoi mes filles censées avoir la grippe se mettent à sauter comme des kangourous en parlant avec des voix de canard ?
Pendant que moi je suis complètement hors service...
La grippe... "aviaire" sans doute ?

4 commentaires:

Fauvette a dit…

Elles sont plus toniques les cocottes !
Allez courage, bien s'enrouler dans sa couette, dormir...

la jardiniere a dit…

oui je n'ai jamais compris comment ils peuvent encore faire les zouaves avec 39 de fievre, moi je suis morte, quant a l'homme il a deja achete son cerceuil....

les enfants sont des mysteres parfois....increvables

stef a dit…

En anglais ne dit-on pas ''children spring back fast'' ? Laisse donc le papa s'occuper des monstres et va te reposer au calme si possible.

Nadu a dit…

pfff, la grippe aviaire, ca doit etre ca!

Ca a quelque chose de rassurant ce que tu ecrit la finalement, merci

Bises.