lundi, janvier 26, 2009

SEMAINE NOC des OBJETS IDIOTS

Aller je vais vous remuer tout ça, c’est mortel la blogosphère en ce moment et oh, vous dormez tous ? C’est la griiiiipe ?

Bon alors je décrète une semaine sur les objets NOC qui nous entourent (hé les nouveaux, NOC c’est à lire à l’envers).

Moi je vous prépare un article sur un truc qui ferait bien de laisser son petit tuyau en bas, ne vous agitez pas du slip je vous prie !


______________________________________________________

P.S. Signalez moi ici vos billets au f & a mesure et je mettrai à droite une liste de ceux qui jouent ;-) Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi écrire directement leur récit dans les commentaires.

7 commentaires:

Bellzouzou! a dit…

Ben ça, j'vas dire à ma mère de prendre en photo certains trucs de chez elle ;-)

Sissi a dit…

Au risque de paraitre pretentieuse,je ne pense pas avoir d'objets NOC chez moi; j'explique: lors du dernier demenagement, j'ai tout vire, ne gardant que l'essentiel, le pratique, le sentimental et le beau. Bon, je vais chercher...

katy a dit…

Il n'y a pas que des trucs NOC, il y a aussi des mots NOC comme celui que je dois saisir pour valider mon com chez toi... chydede : traduction SVP

Tili a dit…

heuu pas d'idée, même phonétique et toi ? ;-)

La reine du chateau: a dit…

ok je vais chercher ca... est ce que mes fourmis peuvent etre considerees dans ce jeu paskeu des fourmis NOC j'en ai a la pele!!
hihihi
des bisous

katy a dit…

Sorry...
Je crois qu'il s'agit là d'un dialecte sortant tout droit de la blogosphère. Ce soir c'est thithyll... Pas mal

Anonyme a dit…

Des médicaments qui ont trois emballages successifs, des objets qui ont des emballages dont on n'a pas besoin, on "jette" des tas de petites cuillères en plastique à longueur d'année, et on en achète aussi alors qu'elles passent à la machine à laver la vaisselle, des "bibelots" même pas beaux qui se vendent en "souvenir". J'arrêterai là pour aujourd'hui.