lundi, février 09, 2009

Pas grand chose

Aujourd'hui bilan pré-opératoire. Ce qu'ils sont gentils dans cet hôpital, ça à l'air d'horribles tours impersonnelles mais dedans il règne une super chaleur humaine. Peut être est-ce que chacun se perd dans les dédales de couloirs et doit demander son chemin qui fait que les gens se parlent ?

Au fait... M'avez vous trouvée dans "la chaine rose" ?... J'ai sur la tête un petit foulard gris avec une lisière rose et je tiens dans mes bras un petit garçon avec des "déposoirs à bisous" bien dodus.
;-)

Il y a eu beaucoup de lectures mais peu de réactions sur mon post très sérieux sur la recherche, vous n'osez pas ?

17 commentaires:

Les Manuz a dit…

J'ai trouvé!

Katy a dit…

Pas que le sujet ne m'intéresse guère. Bien au contraire. Oui nous avons besoin de chercheurs(H/F)mais il m'est difficile de suivre les infos d'ici.Je ne voudrais pas dire de bêtises... En France, n'avons-nous pas le don de faire fuire nos chercheurs à l'étranger ? A la lecture de tes billets, j'ai l'impression que pour pouvoir pratiquer ce métier il faut effectuer un vrai parcours du combattant.
En passant: Prudence avec le temps prévu !
Biz in afternoon

Plume a dit…

Je t'ai trouvée tout de suite! quels beaux sourires! (et le petit dodu, on en mangerait...)

Sissi a dit…

je n'etais pas chez moi ce week end d'ou absence de comm.

Je ne te trouve pas, y'a trop de monde (helas)

J'y retourne

Sissi a dit…

Je t'ai trouvee! Mais comment fais tu pour ne pas manger ton petit bout? Des joues comme ca, mais je fonds!

J'ai cru voir Jerry Hall (femme de Mick) sur la chaine

Ma'cha a dit…

trouvée aussi ! c'était pas facile ;-)

stef a dit…

Super photo ! Bisous.

Valérie de Haute Savoie a dit…

On le croquerait ce petit bonhomme :D

Nadu a dit…

Je t' ai trouve, assez vite finalement, grace a la bouille ronde de ton bonhomme, a croquer effectivement.

Je ne sais pas pour les commentaires au risque de faire de la provoc ou du rentre dedans, je crois que c' est toujours plus difficile pour les gens quand il s' agit de se situer politiquement. En plus,a ce rythme, ca va bientot etre officiellement interdit de ne pas penser comme " Qui tu sais" alors les gens ont peut etre un peu peur... je ne sais pas. C' est difficile mais j' ai vu autour de moi une lueur d' espoir, car ces evenements ont reveille la conscience politique de plusieurs personnes autour de moi, dont de brillant chercheurs qui on des talents de leader.... peut etre la releve politique pour dans quelques annees qui sait....
Bises.

Sosso a dit…

Y'a que moi qui ne te trouve pas ou quoi?
Et en plus je te connais "en vrai", la honte!!!

Sosso a dit…

Aye! Enfin!!!

La reine du chateau: a dit…

moi je cours te chercher :-)
des bisous

Marianne a dit…

j'ai trouvé assez vite , je n'ai toujours pas fait surface pour ta proposition , je demande à la plasticienne se mercredi .

Mimosa a dit…

Ca y est, j'ai trouvé ! Oui, je vous ai trouvé tous les deux...Et tous les deux avec le sourire !
La recherche ? Pas de commentaires ?
C'est vrai que ça me laisse sans voix...L'incompréhension totale, l'impression de vivre dans un monde que je ne comprends plus, un monde qui tourne à l'envers...Heureusement que les chercheurs semblent vouloir se battre. Bravo et courage !

Anonyme a dit…

http://voldemots.blogspot.com/ http://www.petassecapitaliste.fr/ et femme libre comme si de rien n était ;D & http://kanya.over-blog.com/ et...http://www.penelope-jolicoeur.com/page/4/, le trône, quelle merveille de sagacité.
allez hop,et puis ça aussi...http://plagiat.ec-lille.fr/

Tili a dit…

Je ne comprends pas le dernier message ?

katy a dit…

Ca y est, il me semble avoir trouvé votre photo... Petit brun foncé mimi avec de bonnes joues sur celle-ci ? Quant à toi, la lisière rose ok mais le foulard ne m'apparaît pas gris????
Biz à toi