lundi, avril 20, 2009

La Suisse...

Eh oui, c'est reporté, Sissi tu as bien compris.

C'est la raison de ma déprime. Il n'y a pas assez de sous pour 2009, ils disent que ce sera débloqué en 2010 ... :-(

Puis tout le monde de me rajouter que au niveau de mes soins, vaut peut être mieux attendre encore un peu avant de voyager.

J'en ai marre d'être raisonnable !!! :-(

13 commentaires:

Sissi a dit…

OH NON!
La Suisse n'a plus de sous?!
Impensable...

Je comprends ta deception.

Mais il me semble que tu avais parle du Japon quand ton Chum y etait alle, il voulait le garder, ce n'est peut-etre pas trop tard.

Les soins ne sont-ils pas finis maintenant que ton cancer semble avoir pris la poudre d'escampette et que tu as eu tes reconstructions?

Tili a dit…

Comme une des reconstructions à échoué il va falloir refaire quelque chose, là c'est très très moche :-(
Et on attends toujours la réponse de l'enquête génétique pour savoir s'il faut faire l'ablation des ovaires :-(

Mon Chum veut profiter du répit pour avancer rapidement sur des gros calculs qu'il a entamé, il préfère qu'on reste encore un an.

Du coup je vais dire oui à l'intéressante proposition qu'on me fait à moi de participer à une recherche sur le neuro-VIH.

Les voyages sont bel et bien bloqués pour un an.

captaine lili a dit…

tant qu'il y a des rebonds possibles, ce n'est "qu'une" question de patience... et tu sais comme je sais que c'est dur... :-) Sois déraisonnable pour des petites choses, histoire de contrebalancer la frustration ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ne t'inquiètes pas Tili, la Suisse ne bougera pas, et un an c'est vite passée. En ce moment, c'est effectivement l'incertitude chez nos voisins, ils craignent pas dessus tout la levée du secret bancaire et du coup cela fait un peu tanguer leur bonne assurance.
reconstruis toi, et profite de cette opportunité pour faire ce qui te tente. Dit oui pour cette recherche, cela te fera un bien fou de reprendre le chemin professionnel. C'est assez normal qu'en ce moment tu ais le moral un peu en berne, cela fait beaucoup pour un seul homme ;)
Je t'embrasse très fort

plume a dit…

Peut-être qu'un projet encore plus intéressant va tomber maintenant? C'est ce que je te souhaite.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis déçue de ne pas voir arriver une partie de ma tribu... faudra pourtant bien que l'on arrive à se revoir... en attendant bizousssss à tous. Corinne

Fauvette a dit…

Un an cela te permet de t'organiser, et de faire des projets "pour la Suisse"...
Bonne journée.

Tili a dit…

CaptainLili oui c'est une bonne idée ça, faut que je sois déraisonnable sur des petits trucs. Quand je pourrais sortir sans assistance je vais me défouler :-)

Valérie de HS, Oui la Savoie sera encore là mais en 1 an il peut s'en passer des choses...

Plume, oui, il y a déjà ce projet de boulot...

Ma cousinette, désolée, je t'appellerai quand je rentrerai à la maison.

Fauvette, un an pour m'organiser pour moi c'est trop, je ne me met en marche que à l'approche des échéances en général ;-)

Louve a dit…

Ben zut, Tili... Ceci dit, que ce report finalement permette à un autre projet de germer. Qui sait s'il ne sera pas encore plus intéressant ?

J'ignorais que les toubibs investiguaient du côté de tes ovaires. J'espère que tout va aller pour le mieux, re-reconstruction comprise.

T'es-tu reposée, pendant tes vacances, au moins ?

Gros becs

stef a dit…

En tout cas, c'est bon pour ton projet. Et puis, nous sommes égoïstes, cela nous permettra de venir vous voir plus vite ;-)

Tili a dit…

Je suis encore en vacances Louve, je suis super chouchoutée par ma belle mère, je joue avec les enfants, dors, traine, le kiné me fait des drainages, malgré cela le lymphodème re-gonfle et je dois remettre le manchon.

Teuf, c'est vrai, vous venez ?

cahuette a dit…

comme on m'a souvent repete lorsqu'un projet tombe a l'eau c'est que c'etait pas terrible et que le meilleur est a venir
si tu etais partie en suisse tu te serais toujours posee la question de ton proget VIH a toi
comme ca au moins tu le fais !
et puis si c'est pas la suisse ce sera peut etre ailleurs !!!

de toute facon avec cette fichue crise , toutes les societes restent figees a attendre....
des fois ca m'agace !!!

stef a dit…

Oui, Tili, avec 2 naissances prévues dans la famille et les 70 ans de ma mère l'an prochain, pas de choix, ON VIENT ! Il va falloir que vous nous supportiez ...