jeudi, avril 02, 2009

Tout doucement bis

Vu le chirurgien aujourd'hui, ça suit son cours, ça va. Hémoglobine assez basse, hématome toujours douloureux, il faut que je me refasse une santé tout doucement. Je me traine du lit au fauteuil, suis même pas encore allée voir mon jardin c'est dire.
Faut que je sois patiente...

13 commentaires:

cahuette a dit…

patience ptience, laisse ton corps se reveiller tout doucement
comme la nature apres l'hiver...

bises

captainelili a dit…

ma dernière note s'appelle "doucement, si doucement"... :-)
Prends soin de toi.

Guilitti a dit…

tout doux, tout doux... le jardin, il peut attendre. Le voir depuis la fenêtre, c'est bien aussi, non?

le plus dur c'est de prendre patience...

bisous !

Mamzelle Hérisson a dit…

Prends patience, Tili, et laisse à ton corps le temps de se remettre des vicissitudes de ces derniers mois, des agressions de ces dernières semaines. Et comme l'écrit Guilitti, le jardin, vu de la fenêtre, c'est pas mal aussi, non ? Tu peux le voir s'éveiller à la vie sans subir les courants d'air (encore bien frais).
Je te souhaite néanmoins de te rétablir bien vite : c'est si frustrant, de se sentir trop faible pour faire ce dont on aurait envie !
Prends bien soin de toi, pour toi, et pour ceux qui t'aiment et t'entourent...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je t'embrasse tendrement.

stef a dit…

Pas facile d'attendre. Bisous.

Anonyme a dit…

Courage, Tili!C'est en allant du lit au lit puis du lit au fauteuil et du lit au jardin que tu mesureras le retour de tes forces. Je souffre de la même pathologie et ai pu mesurer à quel point le retour à la vie antérieure était long. La nature renait ...il va en être de même pour toi.Fingers crossed!

Laeti a dit…

Bon courage, et bon rétablissement.

Anonyme a dit…

Si,si,c'est vrai,les petits pas vont s'agrandir;et puis on y met de moins en moins d'attention car pleins d'autres pas,d'autres gestes vont redevenir faciles;et après,d'autres forces revenues permettront les sorties;et le temps a une autre valeur qui apprend (encore) la patience et donne tellement l'envie d'aimer les siens,d'être bien entourée et jouir de la vie.Bonne suite Tilli !

Plume a dit…

On a le temps.

Nadu a dit…

courage et patience, je ne veux pas te decourager mais il faut des semaines pour refaire ses globules rouges, c' est long et c' est normal apres une hemorragie. En attendant, donnes toi le temps et ne met pas la barre trop haut. Petit a petit ca va revenir et puis un jour tu vas meme oublier que tu t' es sentie affaiblie un moment. bises

Marianne a dit…

Si penser à toi peut t'aider à retrouver le chemin du jardin et les forces qui vont bien avec , on y pense toute la journée . Courage le soleil revient .

Sissi a dit…

"Tout bonne chose arrive a celui qui sait attendre", bien avant que tu ne t'en rendes compte, tu seras de retour dans ton jardin et t'occuperas de mille projets!