dimanche, mai 10, 2009

Bulletin météo et report des photos



Alerte, alerte, pluie envisagée le jour où je reçoit 120 personnes dont 50 gnomes !
Les blogocops sont tous priés d'incanter (nus) Mr. LE SOLEIL pour Miss Névro (allez sur son Blog voir les modalités de l'incantation) et moi !

Et puis à l'unanimité de ceux qui ont donné leur avis (qui ne dit mot consent c'est bien connu) nous reportons le concours des photos de printemps de... soyons larges... 2 SEMAINES ! Au dimanche 24 mai donc !!!
Vu que pour l'instant seuls les "estomacs sur pied" étaient de sortie (sur mes plantations évidemment) !

Bon je vais être un peu occupée cette semaine j'imagine...

9 commentaires:

Sissi a dit…

Quel courage!
50 enfants...quelle...folie?
Non non mais j'admire.
J'incante donc RA O Tout Puissant...

Sinon, comme je t'ai dit sur mon blog, je suis pour le report.
Merci

Zofia a dit…

Je m'en vais danser sur mon balcon pour qu'il pleuve chez moi dans le sud ! Je suis gentille non ??

50 gnomes.. 50 ??? pour de la vrai ?? c'est la moitié de tes invités !! et les parents ils sont où :P

bon courage pour la préparation et la réception :=)

Tili a dit…

Oui, oui, 50 !
Mais on fait ça malin hein, on a invité les familles dans un parc animalier (on a loué la grande salle), les enfants avec les animaux et zhou les parents tranquilles... Enfin c'est le plan s'il fait beau (sic).

stef a dit…

Ok pour les incantations (déjà que nous passons pour des fous furieux dans le quartier, c'est l'incarcération assurée). Et pour les photos, je vais peut-être en profiter pour en rajouter 2 de mon cru ;-) question de te donner plus de travail ...

cahuette a dit…

ro zut de zut alors
allez je veux bien prendre ta pluie pour une fois, il ne faut pas que les robes soient mouillees , meme une goutte d'eau ca fait une tache !!! crois moi....

50 enfants ?

heuuuuu youpi?

Moukmouk a dit…

Oui oui dansez!

Espoir j'arrive du Nord le 16 et j'amènerai Madame Kisu ( la Soleil) avec moi.

Pour sur, Monsieur Lune n'est pas très amoureux en ce moment. Alors je vais le remplacer.

Marianne a dit…

Les cousins de ceux que tu as dans ton jardin me disent que parfois la météo se trompe alors gardons espoir en faisant des incantations .

Mimosa a dit…

Beaucoup de choses à lire depuis que j'ai retrouvé Internet. Grosse panne depuis des semaines alors que ce n'était que le modem à changer...Beaucoup de nouvelles...
Un travail à mi-temps, des baptèmes, des réceptions, des angoisses aussi...Bref, la vraie vie ! Avec beaucoup de courage comme d'habitude...

Katy a dit…

Question météo, les prévisions ne sont pas toujours avérées...
Puis temps pluvieux fête heureuse !
Mais je conçois. Cependant, il ne faut pas que ce soit une obsession et tu verras le climat sera avec toi:)
Pas de pbe pour le report, au contraire ça permettra de nouvelles inscriptions !
Bon courage