dimanche, mai 03, 2009

La reprise :-D


J'ai accepté un mi-temps à partir de Septembre dans un hôpital parisien... Je reprends le chemin de la recherche sur le VIH :-D !!!

Avec ce temps partiel, je me remets le pied à l'étriller, cela me permet aussi d'avoir le temps de développer mon projet de monter mon entreprise (c'est une grande aventure, j'en reparlerai).

Avec ce projet, je pourrai aussi tenir compte des leçons du passé, et garder ce qui est devenu mon essentiel, je conserverai du temps pour mes enfants : tous les mercredi et sortie d'école à 16h30 deux fois par semaine...

Alors, c'est pas une reprise tambours battants ça ! :-D

Et merci aux vrais amis qui m'ont portée dans ces projets et m'aident à reprendre pied. Merci à mon Chum qui est si présent, merci à ma famille et belle famille pour toute l'aide et tout l'amour qu'ils m'ont apporté, merci aux bloggers qui m'ont accompagnée durant ces deux ans de maladie "déclarée" (ça dure probablement depuis 3 ou 4 ans).

Je vous adore tous :-D

19 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bravo Tilli Vraiment je suis heureuse de te savoir sur ce chemin là et c'est surtout grâce à ta force incommensurable que tu as pu surmonter ces épreuves terribles. Lire ce billet me fait un plaisir fou !

anita a dit…

Et hop! Un vent printanier et tout respire!

La reine du chateau: a dit…

Felicitations :-)
suis super contente pour toi
Plein de bisous

Plume a dit…

C'est magnifique.
(Je ne doutais pas que tu sois quelqu'un qui se mette au service).

stef a dit…

Fantastique ! :-D

Sissi a dit…

Excellent!
Une opportunite se perd mais une autre s'ouvre. Bravo.

IsabelleDeLyon a dit…

Pas mal un mi-temps pour reprendre. super comme projet

Marianne a dit…

Que du bon , que du bien , c'est agréable à lire .

Anonyme a dit…

Bravo! Super! Quelle belle opportunité ! Bises, et à bientôt.
MAB.

Moukmouk a dit…

Merci à toi d'être là. Un peu d'humanité dans ce Monde, c'est très utile.

Anonyme a dit…

Quel bonheur ,quel bonheur ,quel bonheur ,Tilli va bien!
Merci pour ce billet plein de projets et d'énergie dans le futur!
De quoi terminer la journée en beauté!
Ben ,je vais aller boire un petit apéro pour fêter ça !!!

amicalement à vous Tilli !

Zofia a dit…

Quelle bonne nouvelle !
Félicitations !

Katy a dit…

Et bien, chez toi en ce moment, c'est le printemps ! Superbe nouvelle !

Oxygene a dit…

Tadadaaaan ! Sonnez trompettes ! Résonnez tambours ! C'est une super nouvelle, ça !

AL a dit…

Voilà un message qui fait vraiment plaisir à lire! Toutes mes félicitations pour ce nouveau départ si réjouissant! Profite, profite!!!
AL.

vivement a dit…

Oh ! ça fait plaisir à lire ! Je te suis depuis peu, mais c'est chouette de voir que le moral est bon ! Les projets c'est bon ! ;o)

En quête ... de quoi ? a dit…

Heureuse pour toi, Tili ( et pour ceux qui vont profiter de tes talents !)

Des bises

Poun a dit…

Félicitations !!!!
Et v'la qui va nous redonner du poils de la bête ;)

Névrosia a dit…

Tu vois que tout se présent bien ! Coooool je suis absolument ravie pour toi.