dimanche, juin 07, 2009

Ecoutez

Ce que Mme Eva Joly nous dit, c'est très très intéressant.
Une Grande Dame, vraiment.

7 commentaires:

Fauvette a dit…

Pourvu qu'elle ne change pas !

stef a dit…

Très très intéressante, j'espère juste qu'elle saura faire passer son message en étant un peu plus dynamique.

stef a dit…

PS : merci pour la "cabane magique", Barbalala dévore les livres (après les 2 premiers tomes que vous lui avez fait parvenir, elle a emprunter le 3 et le 4 à la bibliothèque municipale) ...

Tili a dit…

super :-)
C'est une chouette série, M. en est au numéro 29 et elle continue d'adorer.

Mimosa a dit…

Suis rentrée de vacances et suis allée voter sans hésiter un seul instant. Etonnée quand même un peu par les résultats car je ne m'attendais pas à ce que Eva et Dany atteignent les 16%. Et quelle joie pour moi qui avais 18 ans en 68 de voter sur une liste écolo avec Dany le rouge en tête ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

Marianne a dit…

Eva Joly est intéressante depuis longtemps , principalement sur l'Afrique . C'est une grande dame .Je conseille fortement la lecture d son livre la force qui nous manque .

IsabelleDeLyon a dit…

Je trouve très bien son discours, elle arrive à mettre à notre portée des mécanismes financiers occultes.
Mais avant que ça change, il va en falloir des batailles...