mardi, juin 02, 2009

Pauvres enfants

Pauvres petits, on les martyrises c'est sûr !
Bon, sinon J2 régime, vive le thé !


9 commentaires:

cahuette a dit…

tu as bien refermee le trou derriere elle j'espere !!!

Tili a dit…

Impossible, c'est un tunnel.
Et c'est MA fiiiillllle chériiiiieee ;-)

Névrosia a dit…

Pfiou ! Heureusement qu'on pouvait pas venir ! ;-)

Tili a dit…

Vous avez manqué une super partie de grimpe, mais on a encore des idées pour d'autres sorties ne t'en fais pas :-)

stef a dit…

Moi je veux bien venir mais je reste spectatrice : la grimpette oui mais les grotte et autre tunnel non merci :-p

vivement a dit…

Sont sportifs ces enfants ! Bravo !
Bon, je vais finir par culpabiliser, tout le monde fait régime et moi j'y arrive pas du tout, mais alors pas du tout, je n'ai aucune volonté ! bououououh !

Bon, sinon, merci beaucoup, beaucoup pour les graines, j'ai reçu ton paquet hier, waouh ! j'étais contente ! J'espère juste que je ne vais pas tout rater, je ne sais pas si je suis une bonne jardinière !!!! Bon, Choupinet va m'aider, lui, il y arrive pas mal du tout ! Est-ce que le maïs multicolore peut se manger ou c'est juste de la déco ? j'espère que je vais reussir les patidous, c'est tout mignon !je ne connaissais pas .
Merci encore !

Tili a dit…

Le Maïs se mange, bien sûr ! Tu pourras même en faire sécher un pour conserver des graines pour l'an prochain ;-)

Tili a dit…

Pour le régime, pas sûr que ce soit une question de "volonté", moi je crois que pour beaucoup de gens, c'est une question de psychologie...

Sosso a dit…

Bououuuuuh on n'a pas pu être là! Les miens se seraient éclatés!

Bravo pour le régime! Et oui je suis d'accord avec toi le côté psy y fait beaucoup!