mercredi, août 26, 2009

Un ours dans mon jardin !

Et la blonde d'un ours, et une Névro en pleine forme !
Vous avez compris, j'ai eu la chance de recevoir, hier, Moukmouk, sa blonde, et Névrosia !
Première chose, on s'est reconnus tout de suite ! Je suis allée les chercher à la gare, mais un ours, ça se repère facilement au milieu des citadins.

Moukmouk était exactement comme je l'imaginais, un ours (bien léché en fait), nous avons discuté en vieux Amis parce que c'est exactement ça qui s'est passé, une amitiés réelle née sur internet qui a fait qu'on se connaissait déjà avant de se rencontrer.

Névro était égale à elle même, elle est arrivée avec un plant de piment et un gâteau au chocolat succulent. Il y a une histoire entre elle et mon fils avec ce gâteau, il est "névro-dépendant" avec cette pâtisserie ;-)

La seule surprise, finalement, c'était la "blonde" de Moukmouk, que je ne connaissais pas. Et moi aussi je suis "tombée en Amour", c'est comme ça. Il y a des gens avec qui ça marche instantanément et c'était le cas.

Nous avons papoté des heures, mais malheureusement il a fallu se limiter aux horaires des derniers RER. Après cela j'ai rêvé de la banquise et des montagnes et d'aller chez Moukmouk écouter les baleines et voir (de très loin) les ours polaires...

4 commentaires:

stef a dit…

Hum, mon petit doigt me dit que bientôt nous pourrons t'emmener voir ces ours-là. Super cette rencontre !

Saveur(s) a dit…

Et moi j'ai trouvé très drôle Stef d'entendre parler de toi en fin de soirée. De ton blog arrêté, repris mais en accès restreint ! Le monde est décidément bien petit !

Sosso a dit…

Chouettes toutes ces rencontres :-)

Nevrosia a dit…

Joli moment, belle rencontre, merci !

Concernant ton fils, sache que nous nous sommes entendus pour que je l'aide à ne jamais perdre ses adorables joues rondes faites pour les bisous ;-)