mercredi, septembre 30, 2009

Non

Ca ne marche pas, chez nos amis outre-atlantique.

Nous allons rebondir (j'espère) et à priori cela ne devrait décaler notre départ que de 2 mois, vers début mars mais pour un trajet un peu différent (l'Australie a confirmé donc forcément...).

Pas vraiment d'explication, je pense que l'hypothèse du surcout non anticipé de l'assurance santé (pour cause de cancer) est la plus probable mais je peux me tromper.

Bon j'avale tout ça et j'en reparle plus tard. Le principal est là, la santé va !

12 commentaires:

anita a dit…

:-(

Moukmouk a dit…

Triste en effet... Je pense que ce n'est que partie remise. Viens on va aller écouter les baleines, c'est plus intéressant qu'écouter les bosons.

Anonyme a dit…

:( jesuis triste car j'avais hate de vous revoir mais peut-etre que ce sera nous qui irons vous voir. Nous aussi on est dans l'attente.

Grigri

Bismarck a dit…

Ah, ces Ricains, ils empoisonnent le monde avec des tas de trucs, mais il faut montrer patte balche pour entrer chez eux!

Bismarck a dit…

Heu, patte blanche, hein... C'est l'agacement.

La reine du chateau: a dit…

Tu vas passer dans le coin de Brisbane, Australie??
des bisous

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est rageant

Oui tu vas rebondir, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Tili a dit…

Nous attendons des infos, apparemment cela va infléchir notre trajet plus longtemps du côté du Canada ;-)

J'ai quand même un peu un coup de "fatigue morale" mais c'est dû aussi au travail autour de la création de mon entreprise.

Oui la Reine, Brisbane ;-) Pourquoi tu y seras ?

La reine du chateau: a dit…

Tili: il y a un chantier la bas... si j ai termine en Russie, il y a de fortes chances que je sois a Brisbane l annee prochaine :-))

IsabelleDeLyon a dit…

Difficile de vivre normalement. les médecins nous disent de vivre comme avant mais rien n'est pareil et ce cancer continue de nous coller à la peau.
Positivons, tu as raison, tu es en bonne santé et c'est le plus important et puis l'Australie sera certainement bien plus sympa.

sissi a dit…

Tili!
Mon tel remarche! Donc tu peux appeler QUAND tu veux! Insiste car il est en haut et quand les portes sont fermees et les enfants hurlent en bas, je ne l'entends pas de suite!
Bises

stef a dit…

On vous attend de pied ferme :-D