vendredi, septembre 04, 2009

Vous avez vu ?

Alors, vous avez remarqué ?

8 commentaires:

Tanakia a dit…

Que tu as changé ton bandeau ???
Que tu rugis de plus en plus fort ?
Que tu publies deux billets aujourd'hui ?
Que tu es formidable ?
Que dehors ce sont des vraies giboulées de printemps ?
Quoi ? Dis ? C'est quoi la perle du jour ????

Fauvette a dit…

Ton bandeau il me semble, oui je crois bien.

Tili a dit…

Oui, le bandeau et la Lionne ;-)
Plus un gros nettoyage des photos à droite.
Ce que j'adore dans cette Lionne, c'est que en vérité... elle BAILLE ! :-D
Puis le bandeau, on voit rien mais moi ça me fais rire d'avoir osé mettre ça... une photo de moi nue sous la douche !!! :-D

Oxygene a dit…

Waou! Une lionne nue sous la douche ?

vivement a dit…

haaaaannn !!!! Nue sous la douche ! Beuh ! en fait, c'est tout à fait normal d'être nue sous la douche ! hi!hi!hi!

Misère avec ces mots là, tu vas avoir de la visite sur ton blog ! hu!hu!hu!
Bien jolie ta photo en tout cas !

Moukmouk a dit…

Pousse pas trop fort tu va faire tomber le mur d'eau

Poun a dit…

En haut j'avais vu (pas que t'étais toute nue, quoique sous la douche...)
La lionne j'avais pas fait attention!

Mélilotus a dit…

Heu je viens de revoir 'Psychose' (je suis entrain de faire découvrir les Hitchcock à ma fille)... !!!