vendredi, novembre 13, 2009

JE SUIS AUTO-ENTREPRENEUR !!!!

ALLELUYA !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin sous des conseils avisés, j'ai pris "mon pied la route" et suis allée à Evry au siège de l'URSSAF rencontrer des vrais gens de la vraie vie...

La dame qui m'a reçue m'a expliqué que ce problème d'enregistrement involontaire est très très fréquent, ils croulent sous les gens qui débarquent hyper stressés parce qu'ils ont été enregistrés alors qu'ils s'étaient loggés sur le site juste "pour voir".
C'est dû au fait que le portail enregistre le dossier et lui attribue un numéro provisoire dès qu'on met un nom, sans demander confirmation d'une volonté d'enregistrement...

Enfin elle a tout arrangé. C'est fait, je devrais recevoir un numéro définitif la semaine prochaine. Je rassure les gens qui voudraient s'y lancer, vu que "la fille la plus nulle de France en administratif" a réussit n'importe qui peut le faire ;-)

Je suis AUTO-ENTREPRENEUR, Présidente directrice générale et seule employée de mon tout nouveau cabinet de Neuropsychologie et Recherche Neurosciences, CHAMPAGNE !!!

13 commentaires:

chum_de_Tili a dit…

SUPER !!!!

Anonyme a dit…

Youppi je savais que ca s,arrangerait!

Grigri

Saveur(s) a dit…

Ah oui champagne ! ou vin de coing, au choix...!

stef a dit…

Félicitations ! Bienvenue dans un monde où tu occupes tous les postes de ton entreprise :-D

Louve a dit…

Bravo !!!
Bel élan, super aventure ! On trinque volontiers à tes débuts.

captaine lili a dit…

tchin-tchin !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Super tili tu es trop forte !

Zofia a dit…

Félicitations !

Sissi a dit…

Hourra! :-)))))))))

Moukmouk a dit…

Bin tu l'étais déjà... juste que maintenant l'état le sait.

Névrosia a dit…

Purée, ça l'fait sur la carte de visite ! :-D

Félicitations !

Tili a dit…

Ouais, j'suis balaise !!! J'aurais même pu ajouter "technicienne de surface ou secrétaire" mais faut faire des choix hein ;-)
PS. Sur ma carte de visite ya rien, j'en n'ai pas encore fait :-DDD

Poun a dit…

Félicitations!!!!