jeudi, novembre 26, 2009

La Course

Trois jours de gastro (à la suite de celles des enfants) et me voilà totalement dans les choux sur mon agenda titanesque !

Mon cabinet a beaucoup de succès, surtout sur le pôle recherche, je suis très contente et très fière de ça, mais quel boulot !!! Je veux avoir rédigé et soumis à financement mes projets le plus rapidement possible, avec le temps "administratif" je pourrais ainsi espérer démarrer les expériences à mon retour...

Puis les papiers du cabinet, faut que je passe à la banque, réponde à tous les courriers, fasse mes commandes de tests...

Puis les papiers du voyage, là je suis dans les assurances...
Puis les préparatifs, copier tous les papiers importants, préparer l'instruction à la maison des enfants etc. etc.

Pfiou !!!

Avec ça on n'a plus une minute à nous, même pas eu le temps de fêter nos derniers articles au Chum et à moi (on fait une fête pour chaque article publié).
C'est un scandale !
Et ce petit stress en toile de fond, ce "tout va bien mais", ce kyste "sûrement inoffensif" sur l'ovaire mais quand même on re-vérifiera... Snif...

5 commentaires:

stef a dit…

Allez, hauts les cœurs !

Régine a dit…

puisque tu copies tes papiers, un petit truc: envoie toi à ton adresse un mail avec les numéros importants ( passeport, assurance, numéros d'appel etc;;; ) en cas de perte consulte tes mails et tu peux ainsi avoir déjà des renseignements importants. 0 bientôt Régine

plume a dit…

A chaque jour suffit sa peine wonderwoman!

Anonyme a dit…

Je peux ressentir et partage ton inquiètude du "tout va bien mais...."
Chartres

IsabelleDeLyon a dit…

C'est quoi cette histoire de kyste!
tu refais quand un examen?
Au moins avec tout ce que tu as à faire, pas trop le temps de stresser pour ça.