dimanche, février 28, 2010

Tremblement de Terre et Tsunami au Chili

Et zut. Difficile d'avoir des nouvelles, à la fois de nos amis dans le sud (pile dans la région concernée) et des stagiaires de l'Association (ASE) qui sont dans le nord mais avec des communications difficiles. Il y a des aller-retour sur Santiago, zut, j'espère que personne n'est coincé.

Nous attendons des nouvelles de notre ami scientifique, sa femme et ses 3 enfants à Talca...

5 commentaires:

Marianne a dit…

On souhaite tous que nos amis et connaissances aient été épargnés mais surtout ce qu'il faut souhaiter c'est une aide efficace pour les sinistrés .

Moukmouk a dit…

pénible ces attentes, j'ai eu les mêmes angoisses avec Haïti... Bonne chance à tes amis. J'ai eu des nouvelles d'amis chiliens de Santiago, ouf! un peu de casse mais rien de sérieux. ce fut vraiment énorme.

nicole 86 a dit…

je suis passée , espérant lire la nouvelle que vous attendez.
J'espère bientôt.

Tili a dit…

Apparemment ils vont bien. Les communications sont difficiles. Je suppose que l'ambassade du Canada leur portera assistance si nécessaire.

LUNA a dit…

Je suis contente que les nouvelles soient bonnes...