mercredi, juillet 07, 2010

A hurler de rire !

Un bon conseil les filles... Allez faire pipi AVANT de visionner cette vidéo... :-)

7 commentaires:

Névrosia a dit…

:-D Je n'ai pas compris ce qui les fait rire, mais ça donne faim !!!

Tili a dit…

C'est ça, c'est ça, faim hein ;-)

Plume a dit…

Merci Tili, j'ai pleuré de rire, et c'est bon!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Donc si je comprends bien, un peu d'eau bouillante puis de l'eau froide et elle devient dure :D
Bonne recette à garder précieusement !

makpela a dit…

C'est trop ! Crise de fou rire -:)))
J'adore aussi le commentaire de V de HS ....
Merci Tili ....

Moukmouk a dit…

Ça s'est rendu jusque chez toi ? l'animateur Boucar Diouf est arrivé au Québec comme prof de biologie marine... il a découvert une nouvelle carrière ici.

IsabelleDeLyon a dit…

Merci, j'ai bien rigolé, excellent