lundi, août 02, 2010

J'ai mentit !

J'ai mentit !
Tralalalalère.
Avec aplomb, avec jubilation, comme un enfant heureux de vivre.
Et j'ai profité autant que j'ai pu ;-)

Voir sur tousautourdumonde

Jamais autant savouré ça ...

7 commentaires:

Stef a dit…

Et tu as bien fait. Bisous.

Anonyme a dit…

oui tu as bein fait!

Grigri

Névrosia a dit…

Commandement n°9 : "Tu ne mentiras pas !"
Rholàlàlàlà ! Ma pauvre Tili, tu iras bruler dans les flammes de l'enfer (m'enfin, avec ce que tu avais déjà commis avant de toutes les façons les dés étaient jetés),je pense que ça en valait la peine ;-D

Valérie de Haute Savoie a dit…

Et tu as bien fait et en plus tu n'en es pas morte preuve qu'il fallait que tu le fasses :D

Stéphanie a dit…

Je n'ai qu'un mot "bravoooo" !! :)

Nadu a dit…

Super! Pas facile a expliquer aux enfants que parfois il vaut mieux mentir mais Bravo, ca en valait la peine!
Bises

dieudeschats a dit…

En parlant de barrière de corail et de cancer :
http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2010-08-06/liens-entre-eponges-marines-et-humains-785576.php