lundi, octobre 25, 2010

Vacances, j'oublie tout !!!

Youpie, c'est les Vacances !!!
Maintenant j'ai 3 mouflets surexcités à la maison, ce qui m'AIDE BEAUCOUP dans mon boulot...

En ce moment, recensement des professionnels à qui annoncer mon Cabinet de Neuropsychologie, Recherche de financements pour mes projets de recherche.
...

Seulement quand les enfants sont calmés, la cuisine faite, les catastrophes parées etc... Je les occupe, file dans mon bureau et je MORD si on me dérange, très pratique...

Chouette les vacances :-) !

Heureusement il y a les copines qui vont venir me voir, ouf, quand on les regroupe, les mouflets, ça finit par s'annihiler, si si !

Aller, je les adore mes petits monstres, bientôt je vais vous montrer les super T-shirts que je leur ai fait avec MES photos du tour du monde ;-)

4 commentaires:

Loulou a dit…

Ahhh, chez toi aussi les enfants sentent la neige ! C'est ce qu'on dit ici dans ces cas-là. Et quand c'est multiplié par 20 dans une classe, au secouuuuuurs !
Bon courage pour ton travail, et ... vive les vacances :) !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bon le problème c'est que moi je ne suis pas en vacances et que je pars le week end du 1er - On se verra à mon retour promis !

monyclaire a dit…

Bon, moi, c'est mes 2 pitchounettes de petites filles que j'ai pour la semaine... Il faut être jeune pour être mamie !!!Elles me vampirisent, m'épuisent totalement mais qu'est ce que j'en suis heureuse !!!Profitons, profitons encore et encore.
Rien de tel qu'un éclat de rire d'enfant pour booster le moral !
je les ADORE

Béatrice a dit…

Et puis quand ils sont grands (comme les miens) qu'ils ne sont pas là pour les vacances pour x ou y raisons (comme c'est le cas en ce moment) et bien on se sent bien démunie (comme moi depuis quelques jours), mais ça fait aussi du bien le calme. Bises pour une belle et douce journée.