lundi, janvier 10, 2011

2011...

En 2011, qu'allons nous faire ?

Je me tâte... Un voyage dans l'espace inter-galactique ? La révolution ? (si je vous écris un pamphlet, vous croyez qu'il sortira à 600 000 exemplaires?). Un autre gosse ? (pardon les Canadiens, un autre morveux je voulais dire, je ne parlais pas des testicules de mon homme qui seraient bien surpris de se retrouver à 3). Bosser, inventer des nouveaux tests pour détecter des pathologies cognitives qui cette fois-ci seraient utiles à tous les humains et non aux seuls privilégiés du Nord ? Continuer à inonder mes malheureux lecteurs des inepties profondes de femme dé-ménopausée ? (si, c'est possible, il faut suivre). Une maladie originale pour changer ? Je ne sais pas, après le cancer et la scarlatine on pourrait imaginer des trucs plus sympas, ah, moi je rêve d'élever un vers solitaire, ce qui aurait l'inconvénient, j'en conviens de le séparer de sa solitude, le pauvre. Je pourrais aussi lâcher les indiens du désert de l'Atacama (qui ont l'audace de se débrouiller maintenant super bien tout seuls) pour aller aider les Papous de nouvelle Guinée (la reine, sérieux, il y a un truc à faire là ?). J'avais aussi entrepris d'apprendre le Mandarin et j'attends toujours d'être grande pour m'installer testeuse de hamacs.
Mais sinon, je pourrais aussi exploiter mes dons de voyance, d'ailleurs, voyons 2011 = 2+1+1 = 4 qui est égal à 10-6 or 6 c'est 2*3 ce qui montre bien que l'adorable couple que je forme avec mon Chum va s'engueuler 3 fois dans cette année. La première à propos d'une obscure histoire qu'on voudrait lui rajouter un gosse...

2011 va être une année particulière, c'est ma prédiction, alors prenons tous des bonnes doses de rigolothérapie, on en aura besoin pour survivre !

9 commentaires:

LUNA a dit…

Je vote pour la rigolothérapie comme nouvelle matière à l'école...aaahhhh iiiihhhhh
Je vous embrasse tous très fort.

Zofia a dit…

Bonne année Tili :)

sissi a dit…

Mais moi aussi je fais la meme prediction que toi, 2011 sera une annee particuliere, c'est ma boule de cristal que je n'ai pas qui me l'a dit, mais j'le sens bien.
Moi aussi j'ai (parfois) des envies de rajouter une espece bruyante a mon existence, sauf que pour le moment, via skype, on en peut pas encore tomber enceinte.
Bises!

Plume a dit…

:^))
Mais c'est quoi ça?
C'est toi qui a osé porter ce truc sous l'eau, c'est un cornichon géant à nageoires?
Bonne et surprenante année à toi!

Stef a dit…

2011 sera un grand cru à n'en pas douter :-D

Tili a dit…

C'est un concombre de mer (holothurie) la plongeuse avec qui j'ai fait une explo. sur la grande barrière de corail, m'a piqué mon appareil photo m'a mise ce truc dans les bras et "clic" j'étais assez effarée ;-)

Daphnénuphar a dit…

j'aime bien ta serpillère. Je savais que les éponges étaient ds animaux marins et voilà je découvre que les serpillère aussi. bah voilà, l'année 2011 sera celle où j'irai me coucher moins bête... Bonne année!

ElleEstTropTinette a dit…

Le gouvernement ne reviendra pas sur lâ modification de l’âge légal du départ en retraite pour les sorcières. Celles-ci ont donc décidé de durcir leur mouvement. Dans un 1er temps elles cessent de fournir les horoscopes des principaux journaux nationaux.

ElleEstTropTinette a dit…

La manifestation organisée par les principaux syndicats de sorcières a été un véritable succès. Celles-ci entendaient protester contre le passage de l’âge légal de la retraite pour les sorcières à 437 ans au lieu de 430.