jeudi, juillet 21, 2011

De retour a la maison

J'ai été soutenue par vos nombreuses pensées, merci :-)
Tout va bien, ça s'est super bien passé, je suis encore ensuquée par les anti-douleurs mais souriante et chez moi :-)
Bises à tous.

15 commentaires:

Lise a dit…

oufff.
Gros bisous
Lise

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah :o) Maintenant je te souhaite un beau rayon de soleil et que la douleur s'en aille vite vite !!

LUNA a dit…

Je suis très contente de ton retour et que cela se soit bien passé gros gros bisous.

Anne a dit…

Repose toi et laisse toi bichonner...

Zozostéo a dit…

Formidable!
De bonnes nouvelles comme ça font du bien. Plein plein de bonne récupération à toi.

captaine lili a dit…

Chouette ! Je n'ai pas laissé de mots mais les pensées étaient là.

Sosso a dit…

Tant mieux! Repose toi bien!

ElleEstTropTinette a dit…

Très bon rétablissement !

Stef a dit…

Yessssssss ! Repose-toi bien. xxx

Nadu a dit…

Bon retablissement, contente que tout se soit bien passee. Prend bien soin de toi.

Christellemars a dit…

juste un petit :) en passant...

Mistinguette a dit…

Super !
Repose-toi bien.
Profite de tes belles côtes...
Et bonnes vacances.
:o)

Anonyme a dit…

J'ai été un peu moins fidèle au blog.Soucis de santé familiaux.
Encore une intervention pour vous et toujours cet hymne à la vie,à l'amour qui suit les mauvais moments.J'espère que les douleurs s'estompent et que les anti-douleurs ne vous "ensuquent" plus.
(j'aime ce verbe que ma belle-mère provençale employait souvent)

IsabelleDeLyon a dit…

Mes pensées t'ont accompagné à défaut de n'avoir pu passer te voir avant ton opération. J'espère que tu n'as pas trop cogité avant et maintenant, de toute façon, il n'y a plus qu'à... te reposer, te remettre physiquement et psychologiquement d'une atteinte de plus à ton intégrité à cause du cancer. J'espère que tu es satisfaite du résultat. Je te souhaite une heureuse convalescense entourée de tes proches. Bises.
Tu reviens quand à Lyon pour la visite post op, des fois que cette fois-ci je sois sur Lyon?

Tili a dit…

Merci à tous :-)
Isabelle ce sera le 2. Je dois voir pour l'horaire.
Bisous