vendredi, juin 08, 2012

Juste envie de ça...


Regardez la photo... Mer, sable, soleil, sentez l'air marin et le soleil vous caresser, fermez les yeux... Vous y êtes ?


__________
Edit
Ça a "pas l'air cancéreux", ça a "pas l'air d'un abcès" mais c'est gros et non identifié, prière de contacter rapidement le chirurgien pour avis sur la marche à suivre.

Mon Chir il est à Lyon....

10 commentaires:

Zozostéo a dit…

Il rentre bientôt, le chum?

Histoire qu'il t'aide avec les lessives, bien sur... (second degré, quand tu nous tiens..)

Guilitti a dit…

j'ai fermé les yeux et senti la caresse du soleil sur ma peau. Gros gros effort de mémoire...

Pour le ça qui ne ressemble à rien, un ptit aller retour à Lyon ou un confrère sur Paris?

Oxygène a dit…

Lé-zar-der, rien de tel après un petit aller retour TGV à Lyon.

Loulou a dit…

Mmmmmh, faire le lézard au soleil !
Je crois que nous sommes nombreux à avoir envie de pratiquer quelques temps !

Et pour l’édit, je ne sais pas quoi dire... ou plutôt je dirais bien tout un tas de gros mots pas beaux :( !
J'espère que tu seras fixée rapidement sur ce que c'est.
Bises et meilleures pensées !

vivement a dit…

Je croise les doigts, je respire...et je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir...je pense tout de même que si j'étais toi je courrais à Lyon.

Mamanlit a dit…

euh, je peux venir sur ta plage... loin, seule, et pour enfin me sentir reposée ???
bon, euh, pour le chir, je prendrais le train.

stef fox a dit…

Argh, cette photo est la bienvenue avec la journée pluvieuse que nous avons eu ici.
Pour le rdv, tiens-nous au courant dès que ton chir sera de retour.
Bisous

Cal a dit…

ahhh je t ai retrouve alors je te colle dans ma liste blog a ne pas perdre. Je sais que Cal ne te dis surement rien... c est juste la reine deguisee! ;-)
Je file lire mon grand retard.
Des bisous et plein de courage.

Anonyme a dit…

Les doigts croises mains et pieds. Pourvu que tout aille le mieux possible. Take care.
MimienAquitaine

Plume a dit…

Prends bien soin de toi, je ne sais pas à quoi tu carbure mais tu vis à un rythme dingue!