mardi, septembre 11, 2012

Lassitude

En ce moment, c'est, c'est si, pffff ...

Dans ces moments de lassitude je me laisse aller à des réponses plus simples. Ainsi ce soir:

Ma fille
- "Maman, comment on fait pour avoir du lait, hein, dis, quand tu nous a allaité (les jumelles), comment on fait pour fabriquer du lait, hein, ça se fabrique comment le lait, hein, comment ?"

Mère indigne
- "Faut manger de l'herbe, beaucoup, en fait je broutais toute la nuit!"

Pfffff......

8 commentaires:

Zozostéo a dit…

C'est peut-être "facile", mais c'est drôle!

Anne a dit…

Mon homme insistait sur notre nom de famille et j'étais l'Anne Allet...

Mamanlit a dit…

Je suis au boulot et je pleure de rire derrière mon écran...

S@bine a dit…

Excellent!
Ca fait du bien d'être une mère indigne de temps en temps.

Nadu a dit…

tres drole, en esperant qu'elles aiment l'humour au second degré.
Allez, je retourne brouter....

stef a dit…

Merci pour ce moment de franche rigolade ... j'aurais aimé voir la tête de ta fille quand tu lui as répondu !!!

Tili a dit…

Zozostéo, ;-)
Anne, oui, de l'humour fin aussi je vois :-)
Mamanlit, contente de te faire pleurer ! :-)
Sabine, oh oui, c'est jubilatoire même.
Nadu, broutes bien, il a de l'appétit ton petit fauve ?
Stef, mais de rien. Elle m'a jeté un noir regard réprobateur sur le coup et puis j'ai cru voir la scène passer dans ses yeux et elle a éclaté de rire ;-)

Névrosia a dit…

Excellent ! :-D