jeudi, février 07, 2013

Pffff

Pfffffffffffffffffffffffffffff

J'ai enlevé le post précédent, comme dit dès le départ, c'était juste pour parler un coup ça n'avait pas la vocation de rester visible.
Pour le reste:
- J'ai pris un RDV pour ma prise de sang... Voui, c'est vrai le Chum ne m'a pas lâchée jusqu'à ce que je le fasse.
- Ma fille essaye d'arranger ses problèmes comme une grande et même si moi ça me serre le cœur je dois la laisser apprendre... Et là, permettez moi d'exprimer ce que je ressent ... !§***$X***** !!!!
- J'ai énormément de boulot (tant mieux bien sur mais il faut le faire).
- Le Chum a énormément de boulot, idem, tant mieux mais...
- Le week-end est absorbé par les travaux (je suis devenue une pro en peinture et enduis), les courses, le ménage.
- Nous trouvons tous les deux que nous n’avons pas assez de temps à consacrer à nos enfants (et là je me demande bien comment font les autres parents parce que nous on n'a pas de télé, on essaye de leur dégager la moindre minute, je ne prends pas de RDV aux horaires de sortie d'école pour être là, et on n'a pas assez le temps...)
- Le temps pour mon couple c'est une donnée qui n'a pas l'air d'être rentrée dans l’ordinateur système.

Et j'ai envie d'une pause, envie d'appuyer sur le bouton "pause" mais ce n'est pas le moment alors je secoue la feignasse qui sommeille en moi et on avance, un pas, puis l'autre, le premier.... aller ça avance je me dis que vous aussi vous devez être claqués en cette période de l'année où on est sur le pic épidémique des cochonneries de l’hiver.

7 commentaires:

Anne a dit…

Oui, une pause...
Puisque tu as pris ton rendez vous pour ta prise de sang je vais me mettre un coup de pied au c*l et prendre mon rendez vous chez le dentiste et... pour ma mammographie (ça fait des mois (année?) que je recule)

Anonyme a dit…

une pause de temps en temps , cela permet de mieux avancer après. Ne pas se culpabiliser d'avoir besoin d'une pause, ne pas se culpabiliser de PRENDRE une pause. ce qui est important, ce sont les gens que vous aimez et surtout vous-même : soyez importante pour vous et chouchoutez vous.
très amicalement d'une inconnue qui passe de temps en temps sur le blog

vivement a dit…

C'est certain, nous ne sommes pas dans la bonne période, les microbes, le mauvais temps, le manque de soleil... Tout le monde est fatigué et étrangement je trouve que tout le monde se plaint de plus en plus de n'avoir pas assez de temps (moi la première !) , nous sommes toujours pressés par les choses et on rate l'essentiel...pffff !
Bon courage ! ( pas vu le post éffacé !)

Frédérique a dit…

Quelle vie de dingues on s'est tous fabriquée, ici en Occident...

Néanmoins, même si tu aimerais faire plus, mieux, etc., je crois que pour tes enfants et ta famille, tu fais déjà beaucoup !!! Tes enfants ont de l'amour et de la confiance. Mais aussi une petite latitude pour trouver leurs réponses aux aléas de la vie. C'est génial, même si je comprends bien tes %//*-.-

Je suis contente que ton chum ne te laisse pas te "délaisser de toi". Plus on reçoit, plus on peut apporter aux autres...

Courage et... pense au printemps qui arrive bientôt bientôt !

Daphnénuphar a dit…

février, c'est moche, ça craint, ça mouche, ça tousse, ça pleure, c'est nul...

mais, mais, mais, les crocus sortent, le cognasseier éclaire le jardin, les oiseaux transportent des petites branches... patience, ça arrive... et puis faut penser au soleil.

en ce qui me concerne, je pense à mes vacances aux portugal, je lis, je fouille sur le net, je fais et défait le circuit en van... ça me navre aussi de passer si peu de temps avec mes filles... alors je prépare nos temps de vacances très sérieusement!

je te suis et te lis tout le temps, même si je poste rarement. ça m'encourage de te suivre dans tes questionnements qui rejoignent souvent les miens...

dieudeschats a dit…

Epidémie de manque de temps, pis c'est une maladie chronique en plus !

Nadu a dit…

Aie, le temps pour le couple, ici aussi ca peche....
pour le reste comme toi j'ai le sentiment de ne pas en faire assez, d'etre toujours dans une course folle, mais en meme temps j'adore les calins familiaux tous les matin au lit (5 minutes de pur bonheur partage) et tous ces petits moments qui nous rechargent et nous aident a continuer d' avancer.
Merci Daphnenuphar, je vais aller voir la nature du jardin qui s' eveille ca va me donner la patate en attendant que ma seve ne remonte....
Nous aussi on guette les vacances a venir et on serre les dents face aux microbes...
Bon courage, tiens bon, le printemps n'est plus loin....