lundi, mai 20, 2013

C'est sur l'autre blog

En ce moment, c'est souvent sur http://tousautourdumonde.blogspot.fr/ que ça se passe ! sûrement que mes envies d’aventures me reprennent ;-)

Bon mais là, c'est juste pour raconter comment ma fille a pu se retrouver à chercher une poule pour lui verser une quiche dans le fondement !????

4 commentaires:

Mistinguette a dit…

Vu !
:o)

stef a dit…

Et maintenant, comme l'écrivais sur l'autre blog, tu apprécieras la conversation de Mistinguette et de son élève sur le « poisson pas né ». Bisous à vous 5.

Zozostéo a dit…

Je me suis délectée de ton récit!

Et puis je viens de voir ça pour toi:
http://makanaibio.com/mot-clef/farine-de-chataigne
Et je connaissais aussi ça (plusieurs recettes à la farine de châtaigne):
http://makanaibio.com/2011/12/gratuit-a-telecharger-le-e-book-des-fastoches-nomades-plus-de-50-recettes-faciles-et-rapides-sans-lait-et-sans-gluten.html

Quand tu en a assez des recettes, tu le dis, sinon, je risque de t'abreuver longtemps, bien après que tu aies fini ton paquet! :-D

vivement a dit…

En effet l'éducation du chien va bon train ! Bravo !!! Il a l'air très gentil !!! J'ai bien ri pour le cul de poule !!
Et puis, ce que tu dis sur ton médicament que tu ne prends plus, je comprends que tu puisse angoisser et te poserdes questions... pas facile... En tout cas je vais en parler à ma soeur car elle a aussi un traitement hormonal et soufre beaucoup la nuit, serait-ce le médicament ?