lundi, juillet 01, 2013

Déménagement (encore)

Ça y est, on y est !

Ça fait un moment qu'on a commencé avec les cartons, les tris, les démontages de meubles...
Le week-end prochain on attaque le gros œuvre, transférer notre vie d'un point à l'autre !

On fait ça nous même...

Si vous avez une envie furieuse de venir donner un petit coup de main, hein, vous serez oh combien les bienvenus !!!

6 commentaires:

stef a dit…

J'aimerais être de la partie ! Je me souviens de notre déménagement à Montréal, il y a qqs années ... Bisous

goyand a dit…

Bon courage et...bonne météo!
Tous vos amis penseront à vous.

Ozen a dit…

Bon courage pour ce nouveau déménagement. Biz

NADEGE a dit…

bon courage pour le déménagement votre site est super j'ai commence a lire on ne s'ennuie pas et la curiosité qui me fait du bien car les questions soulèvent bon nombre de réponses car j'ai l'impression qu'on vie dans un monde ou les gens ont perdu leur humour et comme patiente ça fait du bien l'homéopathe m'a dit qu'il fallait qu'on me coupe la téte pour ne pas penser et la je retrouve que bien au contraire non je finissais par me dire que j'étais un electron libre qui ne comprenait plus rien et mes yeux s'ouvrent de nouveau .concernant les grandes firmes elles produisent les pesticides et aussi les produits pharmaceutiques vaste programme.............

Tili a dit…

Bonjour NADEGE, bienvenue sur ce blog :-)

Tili a dit…

Merci à tous de vos encouragements, on est encore en plein dedans. :-)