mardi, septembre 24, 2013

Cancer... L'apparition du mot "fin"

Enfin, je l'espère (que c'est la dernière ligne droite).

Bilan après l'arrêt des traitements ?... Heuuuu j'ai l'ordonnance depuis 1 mois dans mon sac....

Dernière opération de reconstruction.... Mais COMMENT ais je pu me laisser convaincre de retenter ce désastre ??? Peut être parce que j'adore le chirurgien qui va le faire, que j'ai confiance en lui, même s'il m'avait "raté" une première fois... Mais au final, après avoir changé trois fois la date du rendez vous préparatoire d'anesthésie, je m'y suis rendu aujourd'hui, à peine quelques jours avant l'intervention...

L'intervention, c'est vraiment difficile pour moi d'arriver à penser que je vais le faire, mais malgré tout, je pense que je ne reculerai pas. Il faut que ça ait une fin.

Tout doit avoir une fin d'ailleurs. La vie, la maladie, les combats... et ce blog aussi, en aura une... Mais c'est une autre histoire...

5 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai une profonde admiration pour ce que tu es.

Anne a dit…

Valérie a tout dit! Bon courage pour ta reconstruction.

stef a dit…

Bravo pour cette belle (et difficile) étape ! Pour le blog, s'il disparaît promets-moi de continuer l'autre au moins ou d'en recréer un ok ? J'aime tellement te lire :-D Bisous

Nadu a dit…

Bon courage pour cette derniere etape, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Tu es une femme qremarquable car il faut etre bien courageuse pour faire ce que tu fais!!! Bravo et bonne chance. Bises

Anonyme a dit…

Je te souhaite tout le courage nécessaire et un succès pour cette étape finale.

Grigri