dimanche, septembre 29, 2013

Douche a la Betadine... Odeur de bloc

Ce soir, douche à la bétadine...
Léger haut le cœur, ça sent le bloc opératoire ça...
Demain, demain, encore le bloc, les gencives serrées, penser à mes enfants en m'endormant, la salle de réveil, le malaise, la première collation, se lever, repartir...

Ma tactique... Repousser le sommeil jusqu'à arriver au bloc tellement fatiguée que je serai heureuse qu'on me laisse dormir...
Oui, bon, c'est une tactique comme une autre n'est ce pas.

Après, on rentre à la maison, on "respire" ses enfants chéris, on embrasse l'homme de sa vie, on passe un coup de fil à Papa et Maman qui rassureront aussi le reste de la famille, c'est fini...

Durant toutes ces années de galère, je ne vous remercierai jamais assez du soutient chaleureux que vous aussi, mes blogocopines et copains m'avez toujours offert. :-) MERCI

16 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ce matin donc ?
Sous le ciel qui promet d'être gris, je penserai à toi très fort, tout au long de la journée.
Et que tout aille bien, tout absolument tout !

Loulou a dit…

Je suis en pensée avec toi tout au long de cette journée Tili !
Ouf, c'est bientôt terminé !!!

captaine lili a dit…

Je pense à toi.

Mamanlit a dit…

Tu y es.. je pense à toi, et à la fin de cette course folle...

Zozostéo a dit…

Je croise tout ce que je peux, et tant pis pour les noeuds dans les cheveux.

Mistinguette a dit…

Moi aussi, je suis avec toi.
Courage...
:o)

Anne a dit…

J'ai pensé à toi tout le jour. Bisous de soutien!

makpela a dit…

Courage et tout plein de pensees positives.

Nadu a dit…

J' espere que tout s'est bien passe. Je pense bien fort a toi. Bises et bon courage.

Névrosia a dit…

Bisous

Frédérique a dit…

Bon réveil ! Et plein de moments heureux après ça. Becs

Tili a dit…

De retour, un peu de mal à tenir assise.
Merci à toutes :-)
Bises

Névrosia a dit…

Pu...fichtre ! Opération des hémorroïdes ??? Ok je sors ! :-D
Contente de te lire.

dieudeschats a dit…

Bon rétablissement, j'espère que tout s'est magnifiquement passé sans la moindre anicroche... que tu puisses enfin souffler un peu !

stef a dit…

Bon retour chez toi. Des tonnes de bisous philippins.

sosso a dit…

J'arrive sur le tard, après une période de non blog, ton message me replonge illico dans ta chambre d'hôpital, avec une douce folle à mes côtés et des tas de ballons gonflés, ;-)

j'espère que tu t'es remises et que cette fois oui c'est bien fini!